4.0 étoiles sur 5 Softbox
Fonctionnent bien, le support est peut etre un peu legé mais en tout cas les softbox remplient leur tache aisément
Publié il y a 19 mois par bertrand dubreil

2.0 étoiles sur 5 Comme une légère fumée
Publié il y a 2 mois par Frank Houbre

4.0 étoiles sur 5 Softbox, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messines nouvelle 2x150W 5500K 50x70cm softbox photographie en continu kit d'éclairage professionnel 2 X 150W 220V 5500K-240 lampes DayNight photo vidéo studio kit (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 Comme une légère fumée, 16 mai 2014
On ouvre l'emballage, c'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à du top niveau finition. C'est largement suffisant pour faire son propre studio, les lampes ont de la patate je n'ai rien à dire la dessus. Par contre, j'installe la deuxième lampe, j'allume ... et la misère, j'ai failli mettre le feu tout simplement à ma maison. grosse fumée noire, odeur de brûlé insoutenable. Cela provient non pas de la lampe mais du support j'ai l'impression. Si j'avais laissé cela sans surveillance, j'aurai eu un magnifique feu .... pourtant le deuxième spot marche parfaitement. Dommage ça aurait pu être une offre intéressante mais niveau sécurité, c'est catastrophique.

4.0 étoiles sur 5 Parfais pour des amateurs..., 11 juin 2014
... mais je pense que pour des pros se ne sera pas le top. Je suis amateur fan de portrait et se matériel est très adapté a mes besoins ! En revanche le matériel parait un peu fragile a manipuler avec précautions tout de même ! Le rendu est très bon pour se que j'ai à faire !