5.0 étoiles sur 5 Le Top
Solide et super confortable de par sa grande taille, aussi facile a ranger qu'a déployer. Le Top du hamac !
Publié il y a 7 mois par Arnaudet Clément

2.0 étoiles sur 5 Expéditions de mauvais article
Depuis des années de commande sur Amazon sans aucun problème il fallait bien que je tombe sur problème :
J ai acheté un modèle de ce hamac, j’ai reçu 15 jours après la commande et ce n’était pas le bon modèle jaune au lieu de camouflage, Confondre du jaune et du camouflage bref.
De plus le...
Publié il y a 3 mois par gallucinogene

2.0 étoiles sur 5 Expéditions de mauvais article, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ticket to the Moon Double hamac camouflage
De plus le retour en Allemagne est a ma charge c’est encore plus énervant pour ne pas dire plus ….., prix du retour a ma charge environs 20 euros
Je suis déçu vu le prix de cet article
Donc je me retrouve avec un article qui ne me correspond pas et que je ne vais pas utiliser.
Pour résumer malgré un léger geste commercial (10 euros de moins si j’enlève ma demande de retour) qui reste à vérifier sur mes relèves
Malgré un mail sans aucune réponse A vous de voir pour ce vendeur.. et cet article
De plus pour info
La communication avec le centre d’aide était de très mauvaise qualité : son haché, lointain, grésillements, coupure des mots aucune conversation n’a été possible, mon interlocuteur n’y été pour rien. Je pense qu’il y a un gros problème technique .je n’ai rien compris a ce qu’il me disait .

5.0 étoiles sur 5 Le Top, 1 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 le bien nommé ticket to the moon, 19 mars 2014
Ce hamac est solide respirant tres léger et existe en couleur camo c'est un plaisir pour tous randonneurs trekker ou voyageur.

Ticket to the Moon Double hamac camouflage
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat