le 15 avril 2013
Grosse inflation sur le prix Amazon! le pack a perdu 12 couches pour un prix identique!!!
Ceci dit,c'est un bon produit dans l'ensemble, pas de fuites, pas d'irritations
le 25 octobre 2013
Je ne commande plus que par internet car le prix de revient à la couche est très intéressant et moins cher que les marques des magasins de moins bonne qualité.
le 1 mars 2014
C'est parfait. Dorénavant je commanderai les couches de ma fille que par ce biais. Simple et pratique, les giga pack ne se trouvent que difficilement dans le commerce et à quel prix!
le 3 février 2014
J'aime bien les couches Pampers et en voyant que certaines nuit mon bébé se réveille mouillé, j'ai décidé de acheter les couches nuit et malgré les couches PAmpers BAby DRy, mon bébé continue à se réveiller quelques nuits car il est mouillé au bout de 9/10 heures, ça n'arrive pas toutes les nuits heureusement mais ça arrive de temps en temps et mon bébé ne boit pas beaucoup, il boit la plus par du temps moins de ce qui devrais boire par rapport à son âge.
Je n'ai pas essayé une autre marque, car je ne sais pas s'il existe une autre couche aussi bonne, car il n'a jamais eu les fesses rouges.
le 28 juin 2013
j’achèterais toujours mes couches là ,car niveau tarifs hyper correct , livraison rapide , donc je continu !!!!!et le conseil a tout le monde !!
le 28 août 2013
Pampers baby dry est pour moi la meilleure marque de couches pour bébé.
Jamais de fuite !!!! Même pendant la nuit et jamais d'irritation.
le 7 janvier 2014
Je suis mal tombée, sur ce pack il y avait des couches défectueuses (je pense que ça vient de l'élastique) ma fille s'est retrouvée à plusieurs reprises mouillée alors que cela ne m'était jamais arrivée auparavant, (elle porte des Pampers Baby Dry depuis qu'elle a 4 ou 5 mois); Ce pack devait avoir un défaut de fabrication. Par sureté il a fallu que je rachète des couches dans mon supermarché. Moi qui pensais faire des économies ben c'est raté! Merci Amazon!!!
le 20 mars 2014
Comme toujours, Pampers, rien à dire, anti fuite totale, les meilleures couches sur le marché et à un prix très interessant sur amazon, le must, merci amazon.
Livraison très rapide; bien pratique quand vous et votre nourrice êtes en panne sèche en même temps! et pouvoir se faire livrer ou on veut pour faciliter la vie de tout le monde et eviter de courrir, merci amazon
le 26 août 2013
C'est parfait, la meilleure marque au prix imbattable, j'ai pas trouvé mieux, la livraison est d'habitude très rapide, cette fois en revanche, a cause de mon absence de la maison, l'article a été envoyé dans un point relais à 2,5 km de chez moi, qui en plus, lors de mon passage, était fermé. Renseignez vous donc sur le lieu de livraisons de l'article en cas de votre absence
le 19 mai 2013
Pas de fuite je regrette que ces couches ne soient pas biodégradables et sans substances chimiques
Allez Pampers devient vert