le 19 avril 2014
Vente mensongère! J'ai commandé 2 paquets de 114 couches et n'est reçu qu'un seul colis scotché de partout : deux cartons de petites quantité de couches emboîtés l'un dans l'autre pour un total de 114 couches...il me manque donc encore 114 couches!!!
le 8 janvier 2014
un produit presque parfait.
cette taille qui s'adapte à beaucoup de tailles BB évite les plus gros dégâts, mais pas tous ! au moment du révil il est grand temps de changer bb avant une explosion !
certains matins, il y a même des cristaux qui se sont formés dans la couche et qui en ressortent.
bref, on ne regrette pas, car assurément c'est bien la seule marque qui nous garantit le max de sérénité et des fesses bb le plus souvent sèches.
le 12 février 2013
Très bon prix !!! Ça vaut vraiment e coup car les couches sont très chères en magasin et pas de promotions très souvent
le 12 septembre 2013
Correspond à nos attentes : depuis que notre fille est naît on lui mets PAMPERS BAby DRY car car l absorption est incomparable à même d'autres catégories de chez PAMPERS.
Légèrement plus chères, mais au moins pas de "fuite" sur les bodies ^^

Et puis les délais de livraison étants supers rapides, même si on s y prends tard; on les a toujours en temps voulu :)
le 1 juin 2014
les pack ne sont pas vendu avec le carton . ne sont pas des memes années , donc certaines couches ne sont pas les memes .
a ma 1ere commande tout avait ete nickel .
pour ma 2eme , NON
je ne recommanderai plus chez eux .
ils avaient qu a m envoyer des pacs avec leur carton d origine et les bonnes couches et non celles qui date de 2000/2004
le 19 juin 2013
Je confirme c'est la meilleure marque que l'on puisse faire en terme de couche. J'ai essayé plusieurs marques à la naissance de ma fille puis lorsqu'elle a grandit et bien je suis toujours revenue à cette marque. Car maîtrise les odeurs du pipi, retient bien le pipi sans gêner ma fille la nuit et permet de faire du coup des grasses matinée et aucune fuite.
le 28 mai 2013
je recommande vivement les pampers baby dry. En effet notre petit bonhomme de 21 mois est plutôt costaud, 90cm et 14Kg, et avec ces couches, il est non seulement très à l'aise pour jouer, mais surtout elles sont vraiment absorbantes et évite un maximum les fuites!
A voir la différence avec les active fit, je vais tester pour voir!
le 27 octobre 2013
cependant il faudra faire attention au prix car des fois on peut trouver ce produit moins cher en grande surface lors de leur promo.
je pense qu'il est possible de baisse encore un peut le prix quant on voie des couches mm gamme avec un plus grand packagin moins chér. Donc lors de l'achat faite attention au prix à l'unité.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 janvier 2014
J'adore ces couches pampers baby dry je ne prends que cette marque de couches depuis la naissance.
Ces couches absorbe bien le pipi et bébé reste bien au sec et aucune allergie ni la peau rouge.
Je recommande à tous les parents ces couches pampers.
Merci à Amazon pour la livraison rapide.
le 22 décembre 2014
Très mauvaise experience avce ce fournisseur. Je n ai pas reçu la commande passée ( pas le bon modèle, pas là bonne quantité, pas la bonne taille) obligée de faire des démarches contraignantes pour obtenir remboursement. Pas satisfaite du tout.