5.0 étoiles sur 5 Bien
Très bon prix !!! Ça vaut vraiment e coup car les couches sont très chères en magasin et pas de promotions très souvent
Publié il y a 14 mois par Sandra

3.0 étoiles sur 5 la qualité
un produit presque parfait.
cette taille qui s'adapte à beaucoup de tailles BB évite les plus gros dégâts, mais pas tous ! au moment du révil il est grand temps de changer bb avant une explosion !
certains matins, il y a même des cristaux qui se sont formés dans la couche et qui en ressortent.
bref, on ne regrette pas, car...
Publié il y a 3 mois par barbara

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Baby Dry Couches Junior 11-25 kg Taille 5 Format Gigapack x 114 (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Vente mensongère, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vente mensongère! J'ai commandé 2 paquets de 114 couches et n'est reçu qu'un seul colis scotché de partout : deux cartons de petites quantité de couches emboîtés l'un dans l'autre pour un total de 114 couches...il me manque donc encore 114 couches!!!

5.0 étoiles sur 5 je recommande c est couche, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de probleme aucun fuite et ma fille fait c est nuit depuis que je lui met 0 probleme tres contente

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours aussi satisfaite de mon achat, l'absorbtion tient toute une nuit sans problème, les fesses de la petite ne sont jamais abîmés, ni mouillées. Bon rapport qualité- prix, tout à fait les mêmes que activ fit, et les autres modèles de pampers

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon rapport qualité prix - prix de la couche intéressante - 3 semaines d utilisation donc intéressant pour le budget

5.0 étoiles sur 5 rien à dire!, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rapidité d'envoi, excellent produit, merci!
excellent rapport qualité prix comme toujours pour ces pampers baby, les seules qui soient vraiment efficaces toute la nuit en ce qui concerne mon petit bonhomme
Excellent achat!

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun soucis de fuite, pas d'allergie au niveau du fessier,, bonne élastique n'écrase pas le ventre, longue durée. Une bonne 12 d'heures.
Répond à toutes mes attentes de maman

5.0 étoiles sur 5 pack couches taille 5, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait correspondant à mes attentes et livraison rapide
à faire promo sur plus de couches en taille 5 à des prix plus intéressant

5.0 étoiles sur 5 super couches pampers, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore ces couches pampers baby dry je ne prends que cette marque de couches depuis la naissance.
Ces couches absorbe bien le pipi et bébé reste bien au sec et aucune allergie ni la peau rouge.
Je recommande à tous les parents ces couches pampers.
Merci à Amazon pour la livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 la qualité, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un produit presque parfait.
bref, on ne regrette pas, car assurément c'est bien la seule marque qui nous garantit le max de sérénité et des fesses bb le plus souvent sèches.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb4e8d6c0)