5.0 étoiles sur 5 Bien
Très bon prix !!! Ça vaut vraiment e coup car les couches sont très chères en magasin et pas de promotions très souvent
Publié il y a 17 mois par Sandra

1.0 étoiles sur 5 Vente mensongère
Vente mensongère! J'ai commandé 2 paquets de 114 couches et n'est reçu qu'un seul colis scotché de partout : deux cartons de petites quantité de couches emboîtés l'un dans l'autre pour un total de 114 couches...il me manque donc encore 114 couches!!!
Publié il y a 3 mois par Richard Cedric

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Vente mensongère, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Baby Dry Couches Junior 11-25 kg Taille 5 Format Gigapack x 114 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Bébé content, 1 juillet 2014
Pampers est un cadeaux des cieux pour les anges que sont Bébé...
Le bien-être de ses fesses vous le dira tout

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 16 juin 2014
pas déçu de l'achat de ces couches! absorbe bien le pipi pendant la nuit! mais attention si le bébé a des selles liquides, la couche n'empêchera pas les fuites!

2.0 étoiles sur 5 moyen, 1 juin 2014
les pack ne sont pas vendu avec le carton . ne sont pas des memes années , donc certaines couches ne sont pas les memes .
a ma 1ere commande tout avait ete nickel .
pour ma 2eme , NON
je ne recommanderai plus chez eux .
ils avaient qu a m envoyer des pacs avec leur carton d origine et les bonnes couches et non celles qui date de 2000/2004

5.0 étoiles sur 5 je recommande c est couche, 8 avril 2014
Pas de probleme aucun fuite et ma fille fait c est nuit depuis que je lui met 0 probleme tres contente

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 avril 2014
Toujours aussi satisfaite de mon achat, l'absorbtion tient toute une nuit sans problème, les fesses de la petite ne sont jamais abîmés, ni mouillées. Bon rapport qualité- prix, tout à fait les mêmes que activ fit, et les autres modèles de pampers

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 avril 2014
bon rapport qualité prix - prix de la couche intéressante - 3 semaines d utilisation donc intéressant pour le budget

5.0 étoiles sur 5 rien à dire!, 20 mars 2014
rapidité d'envoi, excellent produit, merci!
excellent rapport qualité prix comme toujours pour ces pampers baby, les seules qui soient vraiment efficaces toute la nuit en ce qui concerne mon petit bonhomme
Excellent achat!

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 12 mars 2014
Aucun soucis de fuite, pas d'allergie au niveau du fessier,, bonne élastique n'écrase pas le ventre, longue durée. Une bonne 12 d'heures.
Répond à toutes mes attentes de maman

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›