4.0 étoiles sur 5 agréable
Oui c'est super agréable un jouet qui nous évite de nous ruiner dans les piles, qui ne fait pas de bruit et qui en + est ludique pour l'enfant. Je recommande cet article
Publié le 3 juin 2013 par mélanie76

3.0 étoiles sur 5 Jouet sympa
J'avais commandé ce jouet sur Amazon, au final, je ne l'ai jamais reçu. Amazon me l'a remboursé sans problèmes.
J'ai par ailleurs eu de la chance puisque j'ai trouvé ce jouet en grande surface à 13 euros ! Comme quoi, on ne peut pas acheter les yeux fermés sur le site en se disant que ce sera forcément moins cher...
Publié le 10 juillet 2013 par Valérie Nadé

4.0 étoiles sur 5 agréable, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Chenille Surprises (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 pas de pile pas de bruits !, 10 janvier 2014
joli jouet coloré, mon fils de 6 mois l'adore! pas de bruit, pas de lumière un jeu ludique comme je le cherchais! mon fils adore taper dessus pour ouvrir ou fermer, le deuxieme bouton à tourner c'est pas pour tout de suite mais ça viendra!
je suis très satisfaite de ce produit!

5.0 étoiles sur 5 ludique et coloré, 23 mars 2015
J'aime beaucoup ce jouet, et ma fille aussi (15 mois). Apprend à l'enfant a pousser ou tirer sur un levier, tourner ou appuyer. Elle est ravie de voir apparaître le petit animal. Le petit bruit en appuyant sur son nez n'est pas trop bruyant et amusant pour bébé.

5.0 étoiles sur 5 pas son, 19 décembre 2014
un jeu pour bébé sans son, ils passeront du temps à jouer avec sans qu'il faut l'aider ou bien avoir un grand frère ou une grande sœur qui appuie, tire et tourne les boutons pour eux car au départ ils passent leur temps à le fermer

5.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS, 6 décembre 2013
Je pensais qu'il s'agissait de jouets avec son, hélas non, j'ai du les renvoyer, il s'agit juste d'un jouet de qualité certes mais réellement pour les tous tous petits bout de chou, plus intéressant pour les plus de 12 mois.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 20 mai 2015
Acheté pour les enfants que j'accueille ce petit jeu est sans pile et c'est bien ce qui m'a attiré de prime abord ;)
Développe la réflexion des enfants effet/réaction
Très bonne qualité je suis satisfaite

4.0 étoiles sur 5 cache-cache, 24 mai 2015
Un bon jouet de cache-cache qui permet à l'enfant de comprendre le lien de cause à effet: j'appuie sur un bouton = un bonhomme sort de sa cachette. un peu encombrant mais très bon rapport qualité:prix. bébé adore

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JOUET, 26 septembre 2014
J'AI ACHETE CE JOUET EDUCATIF POUR LON ARRIERE PETIT FILS. TOUT DE SUITE LE PETIT A ESSAYE DE JOUET ESSAYANT DE COMPRENDRE LE SYSTEME DES PORTES (il n'a que six mois). AVEC FISCHER PRICE ON N'EST JAMAIS DECU

5.0 étoiles sur 5 un très bon jouet, 13 juillet 2014
c'est pour l'instant encore difficile pour ma fille (9 mois) d'ouvrir les personnages mais elle s'amuse continuellement à les refermer. Ce jouet est une valeur sure à prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2015
Mon petit fils d'un an adore ,il ne se lasse pas de fermer et ouvrir ...Un peu de mal avec celui que l'on doit tourner...Mais ça va venir...Eenfin un jouet sans pile et sans bruit

Fisher-Price Chenille Surprises