le 19 août 2014
bonjour, apres 1 mois d'utilisation la tablette ne fonctionné pas .
nombreux beug .
le vendeur est inexistant et/ou sert a rien répond au message au premier soucis et aprés il ne répond plus.
le service client d'amazon ne ma pas eclairé sur mes nombreux soucis avec cette tablette .
le vendeur et le service client se renvoie la balle.
la premiere est tomber en panne j'ai fait le necessaire et ma seconde tablette que l'on m'a envoyer gratuitement ne fonctionnait plus au bout d'un mois et maintenant pour travailler je n'ai plus de tablette.
donner moi des conseils et/ou des renseignements pour pouvoir les renplacer.
P.S : je ne vous la recommande pas du tout !!!!!
le 19 septembre 2013
Déçu, le chargeur offert n'était pas au bon voltage (5v au lieu de 12v), il a fallut que j'en rachète un autre.
Maintenant je n'ai plus qu'à le charger et à essaye de le faire marcher (notice en chinois).
le 10 septembre 2013
la tablette répond aux attentes, bonne capacité mémoire, fluidité dans les vidéos. Le gros point faible c'est l'absence de connexion bluetooth contrairement à ce qui était indiqué dans le descriptif du produit (!!!), dommage quand on vient d'investir dans une enceinte bluetooth !!!