le 12 décembre 2012
Très bon téléphone, rien à redire ! A part l'appareil photo qui me laisse perplexe, mais sinon, superbe qualité d'affichage et audio, ultra fluide !
le 21 avril 2013
En quatre mois quatre échanges standards de ce téléphone acheté chez opérateur Orange...
tout fonctionne bien le premier mois puis bugs à répétitions.(extinction intempestive, plus de reseau, appareil photo bloqué...)Bonjour le SAV de sony...j'abandonne ce téléphone prometteur.
le 18 octobre 2013
Je recherchais un téléphone puissant, eh bien je suis comblé. De plus il reste à un prix largement abordable. Je recommande !
le 25 février 2013
D'abord il est beau, facile à prendre en main, ergonomique. Démarre rapidement. Les apps Android sont bien conçues en général, si on ne trouve pas son bonheur avec l'une il est facile d'en choisir une autre.
Pb: l'autonomie vraiment limitée quand on l'utilise intensément. Je le laisse en charge permanente au travail.
le 13 avril 2013
Facile d'utilisation il répond bien à mon attente.
La lecture y est facile.
un bémol toutefois sur la tenue en charge très faible de la batterie (2 à 3 jours maximum si on ne l'utilise pas).
Pas de fonction de rédaction des sms par la voix bien qu'il y ait une reconnaissance vocal.
le 30 janvier 2013
Produit intacte.
La prise en main est plutôt facile. L'Operating System se montre très performant. Cet appareil manque d'un peu d'autonomie.