Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 28 février 2014
Livre sympa, sans plus.
L'intrigue n'est pas au rendez-vous, les questions n'ont pas de réponses, la fin nous laisse sur notre faim... Même le titre est bizarrement choisi.
Pourtant la lecture se poursuit volontiers, et malgré quelques temps de conjugaison mal choisis, l'auteure arrive à nous captiver.
A lire en mode 'lecture facile' (en faisant la cuisine, dans le métro, en surveillant les enfants...!)
le 5 mars 2014
J'ai lu deux livres de Laura Sadowski, dont "Sanglante sera ta fin" et"Origine du sexe".deux livres avec beaucoup de suspense, très prenant. Le seul tort que je trouve à l'auteur , c'est la fin de son livre, il laisse imaginer une suite...
le 30 avril 2013
Laura Sadowski n'est pas une débutante, elle connait son affaire, dès la début elle nous embarque dans l'histoire, les personnages et on ne peut plus arrêter, j'ai beaucoup aimé aussi la comparaison des droits, entre la France et les États-Unis, les antagonismes qui en découlent, l'ensemble est jouissif, je ne peux que vous le conseiller, et partagez-le autour de vous!
le 20 février 2014
Une lecture jubilatoire pour qui connait un peu la fragilité et la versatiité de la justice.
Les évènements s'enchaînent avec maestria confrontant des personnages peu ordinaires.
Coupable ou pas ? Magot ou pas ? Le suspense est habilement entretenu jusqu'à ce que le prisonnier s'évade de façon rocambolesque, amenant une fin pour le moins inattendue.
le 13 août 2013
Encore un excellent livre de Laura Sadowski qui m'avait régalé avec la Géométrie du tueur et l'Affaire Clémence Lange.
Ce polar judiciaire digne d'un John Grisham est un excellent livre.

Il faut absolument découvrir les livres de Laura Sadowski.
le 3 décembre 2013
enthiasmée par la lecture de l'affaire lang, j'ai eu une hesitation à la fin de l'extrait. j'ai finalement poursuivi ma lecture jusqu'à la derniere page...et bien tard dans la nuit. je suis tres heureuse d'avoir decouvert cette auteure de talent.
le 6 avril 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre. Même après avoir terminé le livre on a des doutes sur l'innocence ou la culpabilité totale ou partielle du héros du livre.
le 25 mars 2014
Un peu long à démarrer, mais une foi l'enquête commencée on a du mal à lâcher le livre. Dommage que la fin soit si abrupte et comment trouver la suite?
le 17 juillet 2013
Encore un très bon livre de Laura Sadowski. A lire absolument sans relache. Du suspens vraiment jusqu'à la dernière page
le 28 juillet 2014
Un livre médiocre sans fin véritable. Une intrigue simpliste. Un travail baclé qui laisse le lecteur sur sa faim et complètement exaspéré.