5.0 étoiles sur 5 Remplit bien son rôle
Protège efficacement.
Ne se salit pas trop malgré sa couleur blanche.
Possibilité de charger sans retirer l'étui.
je recommande.
***
Publié il y a 11 mois par Berat

3.0 étoiles sur 5 étui
étui qui protège bien le téléphone, par contre il se salit rapidement mais sinon ce produit répond assez bien au attentes
Publié il y a 1 mois par Pablo Diaz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Remplit bien son rôle, 5 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMI8190W Etui pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc (Accessoire)
Protège efficacement.
Ne se salit pas trop malgré sa couleur blanche.
Possibilité de charger sans retirer l'étui.
je recommande.
***

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçue., 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais un peu peur que cette coque ajoute trop d'épaisseur au portable. Il n'en est rien.
Elle est, en plus d'être jolie, très fine, très légère et protectrice à la fois. C'est exactement ce que j'attendais de ce produit. Je le recommande à toutes celles et ceux qui désirent protéger leur Samsung S3 Mini.

5.0 étoiles sur 5 housse top, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit classe une belle fintion un design samsumg housse tres fine aucune sur epaisseur je recommande ce produit qui va parfaitement au s3 mini

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les rebords sont un peu trop marqués, ce qui blesse un peu les oreilles dans on utilise le téléphone; sinon bon finition

3.0 étoiles sur 5 étui, 7 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 étui, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne protection de portable, écran bien protégé, maniable, par contre dur pour insérer le téléphone dans cet étui, prend peu de place dans une poche

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 2 novembre 2013
L'étui se ferme très bien et respecte l'ergonomie du téléphone. Très bon produit, je le recommande. De plus il est esthétique.

4.0 étoiles sur 5 Etui pour Galaxi S3 Mini blanc, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contente de l'étui mais ce n'est pas du cuir. Pas très facile de faire des sms en mode horizontal, on est un peu gêné par le couvercle. Ceci dit, c'est une bonne protection et le téléphone est bien maintenu dans la housse. Pas trop cher sauf les frais de port qui ont coûté un tiers du prix !

4.0 étoiles sur 5 etui, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
étui tout à fait conforme , pratique , ne se salit pas malgré cette couleur en blanc. Reçu beaucoup plus tôt que prévu. Très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 au top, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Housse pas chère qui garde la finesse du téléphone pas comme d'autres housses, donc au top.
Pour charger le portable vous devez laisser la housse ouverte mais perso ça ne dérange en rien .
A voir sur le long terme mais jusqu'ici tout va bien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xba2b0570)