4.0 étoiles sur 5 Très bien
Pour 5 litres. l 19 cm. L 23cm. P 16cm
Pour 10 litres l 25 cm. L 31 cm. P 18 cm
Publié il y a 6 mois par brodtan

3.0 étoiles sur 5 trop petit
je l'ai reçu et déçu de voir si petit on ne peut mettre que 4 bouteilles de 50 cl et un plaque pour tenir au frais sa fait que je m'en sert pour allez travailler mais sans pouvoir réellement maintenir au frais car pas assez de place une boite de 500 ml, 1 bouteille de 50 cl un morceau de pain un yaourt couvert et hop ces plein, mais bon, bonne finition,...
Publié il y a 8 mois par demos

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Fold'n Cool Glacière souple (Sport)
Je ne l ai pas encore utilisé, mais parait très pratique et solide
Je vous donne les dimensions
Pour 5 litres. l 19 cm. L 23cm. P 16cm
Pour 10 litres l 25 cm. L 31 cm. P 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour emmener "sa gamelle" comme repas de midi au bureau, 3 janvier 2014
RAS, comme d'habitude avec AMAZON.

Le seul regret concernant ce produit vient du fait que les caractéristiques ne donnent que le volume, et pas les dimensions.
Pour emmener son repas de midi, le modèle "10 l" est parfait, car il y a encore la place pour y mettre 1 ou 2 packs de glace !

5.0 étoiles sur 5 Une amie de la fraîcheur., 3 août 2013
Pratique, efficace quant à sa fonction première de conservation du froid, elle est idéale pour le pic-nic, l'été principalement, elle permet de conserver aliments et boissons au frais une journée entière, sans problème. Peu encombrante à vide. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 16 septembre 2014
Nous avions peur de s'etre trompé de taille mais finalement parfait, pour partir en vacances, nous avons pu mettre des petites bouteilles, les sandwich et le repas de Doudou + la glace ! Prend peu de place dans la voiture, et surtout garde très bien le frois, arrivé a destination (8h30 de route) les boissons étaient toujours fraiches !!

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 2 novembre 2014
Livraison rapide et emballe correct. Tout se passe toujours bien avec Amazon.
Je suis ravi de cette glacière. Elle permet de garder au frais 6 bouteilles de bières durant une demi journée avec l'aide d'un pack accumulateur de froid. Cela sans trop de problème.
Les dimensions sont idéales pour transporter 6 bouteilles Hoegaarden blanche rosée.
Par contre Orval, Taras Bulba, Karmeilit sont plus haute. Je dois dans ce cas les penchées pour pourvoir fermer la glacière.
Pour ces bouteilles, le maximum est de 4.
Je malmène beaucoup cette petite glacière (souvent 4 blanches rosées, 2 karmeilit) mais elle tient le choc.
Les coutures sont solides et le rangement, une fois vide est bien pensé.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, super format !, 11 mai 2014
Cette glacière convient parfaitement à mon besoin : elle contient mon repas du midi, soit une à 2 boîtes alimentaires + l'accumulateur de froid + un dessert !
Pouvoir de conservation du froid excellent, format pratique et complètement repliable pour le rangement !

NOTA : Achetée avec un lot de 3 boîtes "Emsa 508558 Boîte alimentaire Clip & Close 3D Perfect Clean Lot de 3x1L" le format est parfait et les boîtes de très bonne qualité, je recommande l'ensemble !!!

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 20 décembre 2013
L'article correspond à nos attentes, léger ,pratique ,manifestement bien isolé ,moins encombrant qu'une glacière rigide, et c'est du camping gaz ,je recommande

5.0 étoiles sur 5 glaciére, 8 août 2014
glacière bien fonctionnel. Idéal pour 2 bons sandwichs, quelques fruits et une petite bouteille.
Conserve bien le frais pendant une huitaine d'heures avec une boite glace.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les repas de midi, 17 novembre 2014
J'ai chois la version la plus petite et c'est juste parfait pour le repas de midi. On rentre facilement deux boites, dessert et boisson ! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 9 septembre 2013
La qualité Campingaz !!!
La performance d'une glacière en dur pour une glacière souple, très bonne isolation thermique, agréable à transporter grâce aux poignées et la bandoulière même très chargée.