5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait pour faire des féculents à ma fille et ce, très rapidement! Je le recommande si vous avez un babycook.
Publié il y a 3 mois par Steph95

3.0 étoiles sur 5 resultat mitigé
Tester pour des coquiettes, resultat bien pour mixer et incorporez a une purée de ma fille qui es un bébé mais pas a manger directement car texture gluante pas très apprécié par mon fils de 2 ans.
Publié il y a 2 mois par sandy DAMAGNEZ

1.0 étoiles sur 5 inutile, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Pasta/Rice Cooker Babycook Original - Prune (Puériculture)
Inutile... Peu cher donc sans regret... Je l ai utilisé une seule fois et franchement inutile... Perte de temps, cuisson des féculents plus longue qu' à la casserole.... De plus, si l on fait des légumes pour le petit, obligé d attendre la fin de cuisson des pates par exemple pour lancer la cuisson des légumes.... Autant les faire a la casserole.....

3.0 étoiles sur 5 resultat mitigé, 5 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 3 novembre 2013
Parfait complément du robot cuiseur mixeur de Beaba! Pensez à coordonner le pasta/rice cooker avec votre robot cuiseur mixeur! Idéal pour le riz en petite quantité pour bébé!