5.0 étoiles sur 5 Super
Très contente de cet achat. Je l'utilise surtout pour moi pour le moment, ça évite d'avoir plusieurs appareils dans la cuisine. Je mets mon riz, je le recouvre d'eau, je lance la cuisson vapeur et en 20 minutes mon riz est parfaitement cuit. Par contre pour le riz complet compter 40 minutes (2x20mn, remettre de l'eau dans le Babycook).
Publié il y a 10 mois par CelineP

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Je n'ai jamais réussi à faire cuire le moindre truc la dedans...j'ai ressorti ma bonne vieille casserole. Je suis déçue et je regrette mon achat.
Publié il y a 10 mois par melanie1980

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Pasta/Rice Cooker Babycook Original - Coloris au Choix (Puériculture)

1.0 étoiles sur 5 inutile, 8 juillet 2014
Inutile... Peu cher donc sans regret... Je l ai utilisé une seule fois et franchement inutile... Perte de temps, cuisson des féculents plus longue qu' à la casserole.... De plus, si l on fait des légumes pour le petit, obligé d attendre la fin de cuisson des pates par exemple pour lancer la cuisson des légumes.... Autant les faire a la casserole.....

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 resultat mitigé, 5 juin 2014
Tester pour des coquiettes, resultat bien pour mixer et incorporez a une purée de ma fille qui es un bébé mais pas a manger directement car texture gluante pas très apprécié par mon fils de 2 ans.

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 3 novembre 2013
Parfait complément du robot cuiseur mixeur de Beaba! Pensez à coordonner le pasta/rice cooker avec votre robot cuiseur mixeur! Idéal pour le riz en petite quantité pour bébé!

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 août 2014
Parfait dans le babycook
permet de faire du riz et de la semoule.

Recettes facilements trouvables sur internet

Article original

2.0 étoiles sur 5 decu, 19 octobre 2014
ne convient pas au babycook solo. dommage, apparemment se ne serait ps les meme dimension de bol, vraiment déçu car aucune précision.

5.0 étoiles sur 5 babycook rice, 21 septembre 2014
R. Emilie (NIMES) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Alors, bon produit , moi je l'utilise pour faire ds pates , de la semoule et du riz !!! c'est pas mal , complète bien le babycook.

5.0 étoiles sur 5 à acheter si vous prenez le nutribaby, 24 octobre 2014
Parfait pour les pâtes et le riz dans le nutribaby. La couleur est joli, facile d'utilisation, se lave facilement. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 septembre 2014
Très pratique pour cuire les féculents sans avoir a surveiller la cuisson, on met la dose d'eau et le reste se fait tout seul!