Couleur: Prune|Modifier
Prix:7,08 € - 13,94 €

le 8 juillet 2014
Inutile... Peu cher donc sans regret... Je l ai utilisé une seule fois et franchement inutile... Perte de temps, cuisson des féculents plus longue qu' à la casserole.... De plus, si l on fait des légumes pour le petit, obligé d attendre la fin de cuisson des pates par exemple pour lancer la cuisson des légumes.... Autant les faire a la casserole.....
le 3 octobre 2014
Je n'ai jamais réussi à faire cuire le moindre truc la dedans...j'ai ressorti ma bonne vieille casserole. Je suis déçue et je regrette mon achat.
le 3 février 2016
Déçue, comme beaucoup.
20 minutes pour cuire du riz ou des pates, on ajoute 5 minutes de nettoyage et 20 minutes pour cuire les légumes et la viande et re 5 minutes de nettoyage du babycook complet.
Autrement dit, "grâce" au cuiseur de riz/pâte, vous perdez 25 minutes de préparation: 1 heure pour 3 petits pots.

Et à nettoyer... vous avez intérêt de le laver illico! parce qu'après, je vous souhaite bien du courage... ou de toutes petites mains.
le 19 septembre 2014
Très contente de cet achat. Je l'utilise surtout pour moi pour le moment, ça évite d'avoir plusieurs appareils dans la cuisine. Je mets mon riz, je le recouvre d'eau, je lance la cuisson vapeur et en 20 minutes mon riz est parfaitement cuit. Par contre pour le riz complet compter 40 minutes (2x20mn, remettre de l'eau dans le Babycook).
le 18 avril 2016
Cuiseur riz. Un peu long à cuire surtout quand on doit aussi cuir les légumes. Limite je préfère le faire au cuiseur car ça me prends de la place.
Au moins j aurais testé. Je pense que ce n est pas un produit indispensable sauf si vous êtes en vacances c est petit pratique.
le 5 juin 2014
Tester pour des coquiettes, resultat bien pour mixer et incorporez a une purée de ma fille qui es un bébé mais pas a manger directement car texture gluante pas très apprécié par mon fils de 2 ans.
le 3 novembre 2013
Parfait complément du robot cuiseur mixeur de Beaba! Pensez à coordonner le pasta/rice cooker avec votre robot cuiseur mixeur! Idéal pour le riz en petite quantité pour bébé!
le 30 mars 2016
Utilisation facile, très pratique pour des petites quantités, super pour des lentilles, milliet, et autres céréales.
On peut même ajouter des herbes et épices
le 8 août 2014
Parfait dans le babycook
permet de faire du riz et de la semoule.

Recettes facilements trouvables sur internet

Article original
le 2 janvier 2016
alors ok, cet article "made in beaba" est pratique et mesure bien la quantité que bébé doit manger.
mais il reste tout de même accessoire