le 3 juillet 2014
Le baigneur est vraiment à la taille d'une petite fille de 2 ans. Léger et facile elle peut le trimbaler partout.
Pour un premier achat c'est vraiment parfait. Le parfum vanille est tout sauf discret.
le 6 octobre 2013
Notre fille l'a adopté dès l'âge de +- 15 mois et ce bébé reste son préféré !
Tout doux et sentant bon la vanille.
le 22 avril 2014
Génial pour ma petite fille de 15 mois qui commence les jeux par mimétisme :-) Elle a de suite aimé. Elle est facile à manipuler vu sa petite taille et sent bon la vanille :-)
le 30 janvier 2014
Je souhaitais offrir un poupon de qualité à ma petite fille d'un an . Je suis ravie la taille lui correspond bien . Les poupées Corolle sont une valeur sure!
le 9 janvier 2014
comme tous les poupons corolle, le bébé calin est très mignon et sent bon!
un petit bémol, il est plus petit que ce que je pensais.
le 26 janvier 2015
C'est une très jolie poupée.
Une belle couleur qui correspond à l'univers des petites filles.
Une odeur très agréable, ma puce l'attrape avec facilité. Cette poupée à vraiment été pensée pour les petits.
Je recommande pour un joli cadeau avec votre petite fille.
le 15 août 2015
Pour un premier poupon, Corolle est parfaite ( taille et poids).
Malheureusement, je suis déçue car pour la 1ère fois, Amazon ne m'a pas envoyé le colis à temps. J'ai payé 9,99 euros pour recevoir le poupon rapidement, j'ai attendu 2 jours de plus ( j'ai payé pour rien).
le 20 octobre 2014
Fidéle de la marque corolle depuis l'enfance, ce poupon a été le cadeau d'anniversaire de ma fille pour ses 1 an. Idéal par sa taille, beau comme tout, résistant avec ce doux parfum de vanille je le recommande à toutes les mamans.
le 1 mars 2016
Ce bébé est idéal pour les tout-petits. Ma fille de 18 mois l'emmène partout. Le corps est mou. Le bébé fait un peu moins de 30 cm, il est adapté aux petites mains. De plus, il a une très bonne odeur de vanille.
le 2 octobre 2015
Ma fille adore sa nouvelle poupée et elle souple et légère. Nous lui l'avons offert pour son premier anniversaire et elle joue déjà beaucoup avec. Et comme toutes les poupées corolle elle sent bon la vanille!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.