5.0 étoiles sur 5 au top
Cadeaux d'anniversaire pour ma fille de 2 ans, cette dernière ne va plus nul part sans son bébé, la taille lui est bien adapté, le parfum du plastique est agréable (celui de la pate à modeler je trouve)
Publié il y a 11 mois par Cocci Vaness

3.0 étoiles sur 5 Elle sent la vanille !
Jolie petite poupée aux dimensions idéales pour ma fille de 20 mois.
Elle sent très bon et sèche rapidement après le bain.

Publié il y a 5 mois par Yannick

5.0 étoiles sur 5 au top, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Y5450 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Bain Fille (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Elle sent la vanille !, 27 décembre 2014
Jolie petite poupée aux dimensions idéales pour ma fille de 20 mois.
Elle sent très bon et sèche rapidement après le bain.

Par contre, j'aurai aimé savoir à l'avance qu'elle est faire de polystyrène... sachant que ce n'est pas très bon pour les bébés... c'est écrit nul part sur cette fiche !

5.0 étoiles sur 5 Un basique, 18 septembre 2013
Les poupées Corolle font vraiment parties des indémodables. J'en avais quand j'étais petite et j'en achète aujourd'hui pour mes enfants (fille et garçon) car je les trouve très réussies (visage, expression, odeur, solidité), celle-ci est super car elle peut aller dans le bain avec eux.

4.0 étoiles sur 5 plaît beaucoup à ma fille, 13 juillet 2014
joli poupon qui plaît beaucoup à ma fille de 28 mois. elle ne le quitte plus et adore le déshabiller et prendre soin de lui. il prend pas mal de temps pour sécher après le bain et le remplissage s'est un peu déformé vers les extrémités. globalement il nous plaît beaucoup et je le recommande:)

4.0 étoiles sur 5 Poupée qui va dans l'eau, 17 mai 2014
Je ne l'avais pas vu sur le descriptif. On n'a pas encore essayé. Ma fille est ravie de sa poupée.

5.0 étoiles sur 5 ideal pour ma petite fille, 10 janvier 2014
poupon de taille parfaite pour une toute petite fille, pas mièvre, toucher agréable, il peut l'accompagner dans le bain !
parfait

5.0 étoiles sur 5 Poupée super, 5 janvier 2014
Ma fille a 18 mois l as adoptée toute de suite elle ne le quitte plus il est léger est de bonne proportion pour son age

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 décembre 2013
très belle poupée , facile à tenir même pour un tout petit ,qu'elle plaisir pour le bain ,que de jeux.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue !, 11 janvier 2015
Sur la photo, il y avait une tétine au cou du bébé que je n'ai pas eue à réception. L'image ne correspond pas. Le bandeau était détendu et ne tenait pas sur la tête, j'ai dû le recoudre. Sinon cela reste un bon produit Corolle.

5.0 étoiles sur 5 très belle poupée, 24 octobre 2014
incontournable et indémodable poupon ! toujours de bonne qualité et belles finitions. De quoi rejouer à la poupée avec sa petite fille avec plaisir