le 27 décembre 2014
Jolie petite poupée aux dimensions idéales pour ma fille de 20 mois.
Elle sent très bon et sèche rapidement après le bain.

Par contre, j'aurai aimé savoir à l'avance qu'elle est faire de polystyrène... sachant que ce n'est pas très bon pour les bébés... c'est écrit nul part sur cette fiche !
le 13 juillet 2014
joli poupon qui plaît beaucoup à ma fille de 28 mois. elle ne le quitte plus et adore le déshabiller et prendre soin de lui. il prend pas mal de temps pour sécher après le bain et le remplissage s'est un peu déformé vers les extrémités. globalement il nous plaît beaucoup et je le recommande:)
le 28 janvier 2016
Cadeau qui a semblé plaire à ma petite fille de 1an et demi, qui a fait beaucoup de "Ohhhh" en la voyant. En fait, elle la promène beaucoup dans sa poussette, et non dans le bain, mais je suis ravie de mon achat.
le 31 décembre 2015
Superbe poupée pour une première poupée. Pas trop petite ni trop grande pour les petites mains. Seul point négatif: le corps de la poupée est souple donc du coup on ne peut pas la prendre dans le bain.
le 13 janvier 2016
Jolie poupée qui va dans le bain . Ma petite fille ne la quitte plus elle est souple une jeune petite fille peut la tenir facilement en mains seul difficulté sortir la poupée de l'emballage
le 31 août 2015
Je l'ai offert au 1an de ma fille, depuis ses 18mois elle la lâche pu. Elle sent super bon et les vêtements sont facile a enlevé et le petit canard trop mimi.
le 3 avril 2016
Très bonne qualité comme toute les corolles corps souple et qui peu aller dans le bain
Prix très correct
Ma nièce joue que avec celle la
le 11 septembre 2015
Pas déçue. Petit poupon tout mignon. Ma fille l'a eu pour ses un ans et elle l'aime beaucoup. Taille parfaite et odeur agréable. Je recommande.
le 10 janvier 2014
poupon de taille parfaite pour une toute petite fille, pas mièvre, toucher agréable, il peut l'accompagner dans le bain !
parfait
le 25 juin 2015
Adorable petite poupée. Personnellement ma fille n a pas testé la fonction bain mais elle l apprécie beaucoup.
Je recommande.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.