5.0 étoiles sur 5 Joli
Parfait avec la poupee de la même marque. Joli, bien taille!! En plus acheter en promotion donc très contente de mon achat!!
Publié il y a 4 mois par Katgirl

2.0 étoiles sur 5 Joli modèle mais piètres matériaux
Le modèle est beau et bien photographié mais le tissu et le soin apporté à sa réalisation ne sont pas au rendez-vous. C'est vraiment de la réalisation "made in China" de bas étage. Pour ce vêtement, Corolle n'est plus à la hauteur.
Publié il y a 4 mois par Landry Mireille

1.0 étoiles sur 5 vêtement pas adapté à la taille d'une poupée corolle de 36 cm, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Y7408 - Vêtement Poupée 36cm - Mademoiselle Corolle - Robe de Fêtes & Chaussures (Jouet)
le vêtement est beaucoup trop petit, au lieu d'être porté par une poupée corolle de 36 cm, je dois le mettre à une poupée de 30cm!
les chaussures sont minuscules et je ne peux carrément pas entrer le pied d'une poupée de 36 cm!

5.0 étoiles sur 5 Joli, 5 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 Joli modèle mais piètres matériaux, 3 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2013
Livré à la maison sans se déplacer à un prix très attractif. je recommande cet article à 100% Description et produit de qualité