le 3 mars 2014
Le modèle est beau et bien photographié mais le tissu et le soin apporté à sa réalisation ne sont pas au rendez-vous. C'est vraiment de la réalisation "made in China" de bas étage. Pour ce vêtement, Corolle n'est plus à la hauteur.
le 9 mars 2014
le vêtement est beaucoup trop petit, au lieu d'être porté par une poupée corolle de 36 cm, je dois le mettre à une poupée de 30cm!
les chaussures sont minuscules et je ne peux carrément pas entrer le pied d'une poupée de 36 cm!
le 5 mars 2014
Parfait avec la poupee de la même marque. Joli, bien taille!! En plus acheter en promotion donc très contente de mon achat!!
le 28 août 2013
Livré à la maison sans se déplacer à un prix très attractif. je recommande cet article à 100% Description et produit de qualité