4.0 étoiles sur 5 Mignon et bien taille
Achete avec la poupee de la même marque a moitié prix. Mignon et bien taille. Ma fille est ravie de jouer avec et de changer de tenue a sa poupee qui est aussi de très bonne qualité.
Publié il y a 14 mois par Katgirl

1.0 étoiles sur 5 vêtement trop petit pour une poupée corolle 36cm
le vêtement est trop petit pour être porté par une poupée corolle de 36 cm; je dois le mettre à une poupée de 30cm.
la robe est trop courte pour la poupée de 36 cm, la couture du tissu entre les jambes de la poupée et son corps en tissu dépasse beaucoup!!!

y a - t- il eu une erreur ????
Publié il y a 14 mois par marchand anne

1.0 étoiles sur 5 vêtement trop petit pour une poupée corolle 36cm, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Y7409 - Vêtement Poupée 36cm - Mademoiselle Corolle - Robe & Gilet Rose (Jouet)

y a - t- il eu une erreur ????

4.0 étoiles sur 5 Mignon et bien taille, 5 mars 2014