le 9 mars 2014
le vêtement est trop petit pour être porté par une poupée corolle de 36 cm; je dois le mettre à une poupée de 30cm.
la robe est trop courte pour la poupée de 36 cm, la couture du tissu entre les jambes de la poupée et son corps en tissu dépasse beaucoup!!!

y a - t- il eu une erreur ????
le 5 mars 2014
Achete avec la poupee de la même marque a moitié prix. Mignon et bien taille. Ma fille est ravie de jouer avec et de changer de tenue a sa poupee qui est aussi de très bonne qualité.