4.0 étoiles sur 5 Jolie panoplie complète, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Y7411 - Vêtement Poupée 36cm - Mademoiselle Corolle - Robe Rayée & Espadrilles (Jouet)
Joli ensemble! Craignant la perte rapide des chaussures fournies avec la poupée (Vanille Brune), je tenais à offrir d'emblée à ma fille (3 ans) une panoplie complète ou du moins des chaussures supplémentaires. Les chaussures font plus chaussons à mon avis et j'ai été de prime abord un peu déçue (c'est juste un bout de tissu avec un minuscule élastique). Ma fille les appelle d'ailleurs des chaussons, mais il faut dire qu'elles sont du coup assez faciles à mettre par des enfants jeunes et qu'une fois portées par la poupée, l'effet est sympa.
La robe est à la bonne taille et plait tellement à ma fille qu'elle est devenue l'uniforme quotidien de sa poupée. Elle aime beaucoup mettre et enlever le chapeau à sa poupée.
Bref, un bon achat complet et un rapport qualité/prix correct (enfin, en comparaison des autres tenues Corolle!).

4.0 étoiles sur 5 Tenue corolle, 27 février 2014
Super ensemble pour la poupėe.ma petite fille adore lui mettre .le chapeau est tres sympa belle tenue de plageet de belles histoires

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 janvier 2014
très belle tenue
elle s'enlève et se remet très facilement pareil pour les chaussures qui ressemblent plus c'est vrai à des chaussons
le chapeau tient bien il ne s'affaisse pas