undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 27 mai 2013
Joli ensemble! Craignant la perte rapide des chaussures fournies avec la poupée (Vanille Brune), je tenais à offrir d'emblée à ma fille (3 ans) une panoplie complète ou du moins des chaussures supplémentaires. Les chaussures font plus chaussons à mon avis et j'ai été de prime abord un peu déçue (c'est juste un bout de tissu avec un minuscule élastique). Ma fille les appelle d'ailleurs des chaussons, mais il faut dire qu'elles sont du coup assez faciles à mettre par des enfants jeunes et qu'une fois portées par la poupée, l'effet est sympa.
La robe est à la bonne taille et plait tellement à ma fille qu'elle est devenue l'uniforme quotidien de sa poupée. Elle aime beaucoup mettre et enlever le chapeau à sa poupée.
Bref, un bon achat complet et un rapport qualité/prix correct (enfin, en comparaison des autres tenues Corolle!).
le 27 février 2014
Super ensemble pour la poupėe.ma petite fille adore lui mettre .le chapeau est tres sympa belle tenue de plageet de belles histoires
le 15 janvier 2014
très belle tenue
elle s'enlève et se remet très facilement pareil pour les chaussures qui ressemblent plus c'est vrai à des chaussons
le chapeau tient bien il ne s'affaisse pas