le 4 janvier 2014
bonne qualité mais certains vêtements sont difficiles à enfiler, même pour un adulte, car taillés trop petits (bottes et jupe).
C'est aussi le cas pour d'autres vêtements de cette gamme (souvent un problème avec les pantalons et chaussures)
A acheter uniquement si vous êtes sûr de passer du temps avec votre enfant.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2013
Un très joli ensemble pour les poupées Chéries.
Bien adapté à l'habillage par des enfants même petits (ma fille a 4 ans et arrive sans problème et sans aide à habiller sa poupée !).
Les finitions sont impeccables, le petit gilet tricoté est vraiment identique à un gilet d'adulte.
Je recommande !
le 22 décembre 2013
Quel bonheur d'avoir vu une petite fille heureuse lorsqu'elle a decouvert son cadeau.
Cet est recommnde pour les poupees de la meme marque. L'ensemble est tres bien fini, parait etre solide.
Je recommande cette marque de poupees et de ses accessoires pour des petites filles a partir de 4\5 ans.
le 11 juillet 2014
Que dire de plus sur les vêtements Corolle ? De la qualité, des finitions extrêmement soignées. Il faut juste être à l'affut des bonnes affaires sur amazon car ça reste quand même très cher pour un vêtement de poupée.
le 9 septembre 2013
Ensemble complet, jusqu'aux bottines, parfaitement cousu et très bien coordonné. Peut être associé du coup à bien d'autres tenues Corolle, qui sont plus légères et non chaussées, pour un prix parfois supérieur.
le 13 décembre 2013
Je pense que cela plaira à la destinataire, l'ensemble est joli à regarder et son emballage aussi.
Rien à redire, bon produit, le prix est un peu surfait, mais c'est la marque qu'on paye et c'est Noêl
le 28 décembre 2013
Bonne qualité et s'adapte parfaitement à la poupée de la gamme Les Chéries. La finition est très belle. Très bon produit.
le 28 février 2014
Vêtements achetés pendant une super promo sur corolle donc ça valait vraiment le coup. Corolle fait de magnifiques produits qui restent chers et rarement en promo. Le petit gilet fait "tricoté main par ma grand-mère" et en plus on a une paire de bottes ce qui est bien car les chaussures seules sont rares !
le 30 janvier 2014
Trés bien cousu, finition nickel ! Les détails sont sympa, peut etre a peine petit pour les bottines mais bonne acquisotion pour les petites chéries.
le 3 mai 2014
L'habit est conforme à la photo et convient très bien à la poupée Chloé, le système de scratch permet aux petites mains pas encore très habiles d'apprendre à enlever et à remettre l'habit sans aucune difficulté. En résumé : super produit, à acheter les yeux fermés.