• Commentaires client

le 20 décembre 2013
La coque est très bien, très facile à mettre et à enlever, elle s'accorde très bien avec le bleu d'origine de mon HTC, si bien que j'ai l'impression que mon téléphone est toujours de la même couleur !

Petit moins : la rigidité de la coque rend le bouton d'allumage de l'écran un peu dur à manipuler, ça s'améliore avec le temps et l'utilisation !

Conseil : si votre HTC 8x est neuf et que vous achetez cette coque, pensez à acheter aussi un écran de protection, l'écran se raye très facilement !
le 27 juillet 2014
Produits livrés très rapidement (le vendeur a son siège dans ma commune de résidence !). Conforme à la description, rapport qualité-prix excellent (merci pour la très forte réduction par rapport au prix "normal").

J'apprécie particulièrement l'aspect "grippé" de la coque, ça devrait limiter les risques de faire glisser le téléphone des mains.

5 étoiles méritées, pour le vendeur et pour les produits (coque + films).
le 16 janvier 2013
Content de mon achat.

La coque de protection est plutôt jolie, pas trop épaisse ou lourde. Elle facilite effectivement l'utilisation du bouton power/verouillage. Reste à savoir si elle sera véritablement protectrice...

Protège écran moyen de gamme mais pas de problème de bulles ou de décollements (après 1 semaine d'utilisation). Parfaitement adapté au téléphone.

Bon rapport qualité prix.
le 10 janvier 2013
Un des plus pires commande que j'ai jamais passé sur Amazon. Le film de protection contient toujours des bulles au mileu malgré tous mes efforts pour les eliminer (J'ai utilisé tous les 3 films sans reussite).
Aussi, les 4 bordures du film ne colle jamais!!

Passant a la housse, celle-ci ne me permet pas d'appuyer sur le bouton de verrouillage de l'ecran.

Conclusion: A éviter!!
le 22 janvier 2013
Assez deçus, la coque ne rend vraiment pas bien, le plastique n'est pas terrible et le contraste coque blanche et téléphone noir ne rend pas bien. Par contre la coque est bien adapté pour le htc 8x, les boutons volumes, power et photos sont recouvert par la coque mais comme elle est semi rigide on peux les utiliser sans problème
le 13 mars 2014
La coque est vraiment super, elle s'adapte parfaitement à mon HTC 8x. De plus, les finitions sont remarquables ! La livraison a été plutôt rapide : 2 jours. Cependant, les films transparents sont trop longs et trop larges...
Je recommande tout de même ce produit, la coque vaut largement son prix !
le 17 mars 2013
Très content de cet achat, il ne dénature pas du tout le style du téléphone et le "X" fait un clin d'oeil à son nom.

Agréable au touché, parfaitement adapté, les boutons sont toujours accessible, voir même mieux pour le bouton power.

Je recommande fortement!!
le 22 juin 2015
Du coup mon mobile prend un sacré coup de jeune. En blanc, tres beau. Les touches sont bien accessibles et en meme temps protégées. Le touché du plastique (sufisament épais) est agreable et ne glisse pas des mains. De plus, livré avec des films qui se pose sans difficultés et adhérant.
le 30 mars 2013
je cherchais une protection pour mon 8X qui ne soit pas trop affreuse (le X nu est magnifique). Et bien c'est chose faite : cette coque caoutchouc toute blanche, le rend presque encore plus beau....
pour un peu plus de 6€ et livrée en 2 jours, fallait vraiment pas s'en priver !
le 22 janvier 2014
Produit impeccable, conforme à la description.
La coque épouse parfaitement le contour du téléphone, semble de bonne qualité et surtout ne grossi pas beaucoup le téléphone contrairement au coque type portefeuille.
Les boutons, surtout le power sont plus accessibles.