4.0 étoiles sur 5 Pas déçue
Le 1er CD reprend les clips de Lichtspielhaus. J'ai ensuite découvert des clips que je connaissais ou pas. J'adore le 3è avec Mein Land ou Mein Ernstbrennt. Quant à la qualité de l'image, je la trouve bonne, contrairement à pas mal de commentaires que j'avais lu. Franchement pas décue !!!!
Publié il y a 18 mois par evelyne2601

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité médiocre de l'image
J'en rêvais de l'intégrale des vidéos de Rammstein en qualité HD, et Rammstein l'a fait. Sur le tableau tout semblait parfait donc et dans la suite logique des choses j'aurais dû m'acheter ces Blu-Ray sans même me poser de question.

Publié le 27 décembre 2012 par L'Alsacien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videos 1995 - 2012 (3 DVD) (DVD)

5.0 étoiles sur 5 explosif, 20 novembre 2013
géant, à part un clip que je n'ai pas aimé tout est bon, on adore tous Rammstein à la maison c'est toujours la fête quand on le visionne

5.0 étoiles sur 5 excellent dvd, 31 août 2013
pour tout les amateurs de rammstein 3 dvd excellent de leur meilleur clips en profiter car il se fait rare.

5.0 étoiles sur 5 Bonheur audiovisuel, 16 août 2013
Fan du groupe, ce regroupement de tous leurs clips (des premiers albums au plus récent) est un ravissement aussi bien auditif que visuel! A regarder sans modération!!

5.0 étoiles sur 5 Trop top, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videos 1995 - 2012 [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin la possibilité de voir tous les clips de Rammstein, trop peu diffusés à la TV, qualité super, un vrai bonheur

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité médiocre de l'image, 27 décembre 2012

Le soucis, c'est que j'ai vu ce que ça donnait chez un ami et tout ce que je peux dire, c'est que la qualité de l'image des clips n'est en rien supérieur à celle d'un DVD comme Lichtspielhaus par exemple. Je pense même que l'on peut obtenir une meilleure qualité d'image en upscalant l'image des DVD en 1080p. Pour le son rien à redire, c'est parfait, surtout pour ceux qui peuvent profiter du DTS-HD Master Audio 96-24 sur leur ampli.

Mais sinon, à part la très bonne qualité des derniers clips, niveau qualité d'image ce n'est vraiment pas au niveau du support Blu-Ray. Extrêmement déçu ! Ça ne répond pas à mes espérances.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 23 novembre 2014
Au delà du talent musical du groupe, force est de reconnaitre que Ramstein s'impose également dans le contenu de leurs clips vidéos. Par conséquent, ce DVD est indispensable à tous fans du groupe mais aussi à tous ceux qui sont adeptes des clips dignes de ce nom à condition d'adhérer toutefois un minimum au style musical du groupe.

5.0 étoiles sur 5 Rammstein, 18 décembre 2013
Super bon comme toujours, tout les clips en bonne qualité, ca change de youtube et la bande son n'est pas mal non plus.
A voir sans modération

5.0 étoiles sur 5 excellente prestation, 5 avril 2013
tres joli coffret,super clip,super choix musical,tres belle qualité d image et de son
bref c est du grand art comme d hab

5.0 étoiles sur 5 dvd rammstein tous les clips, 15 mars 2013
comme à son habitude, rammstein nous livre là un produit magnifique, beau, 3 dvd, un livret plein de superbes photos de qualité, les clips vidéo sont superbes, bien travaillés, rien à ajouter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Videos 1995-2012
Videos 1995-2012 de Rammstein (DVD - 2013)