4.0 étoiles sur 5 produit multiservice efficace
Produit efficace, à l'origine pour combattre les fourmis et servir d'absorbant. Pour les fourmis vu ce printemps 2013 pas encore testé, par contre en tant qu'absorbant, le résultat est efficace. au vu du coté naturel, je l'ai testé dans le bac à graisse de mon bbq gaz en fine couche, résultat positif et nettoyage rapide.
Publié il y a 10 mois par neo_fdu

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais trop cher
J'aurais mis 5 etoiles si le prix etait plus abordable, dommage!
L'efficacité du produit est satisfaisante et le contenant aussi
Publié il y a 12 mois par Domy Cortina

4.0 étoiles sur 5 produit multiservice efficace, 25 mai 2013
neo_fdu (val d"oise, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre de Diatomée non calcinée 450g boite hermétique - EluOecolo (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 PAS EFFICACE..., 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis déçu, je croyais avoir trouvé la parade contre les puces, mais après de nombreux saupoudrages sur le poil de mes chiens et partout dans la maison pendant 2 mois , le résultat est minime et la poudre vole partout, les chiens en promènent dans toute la maison et laissent des traces blanches partout.

4.0 étoiles sur 5 Ecolo et efficace !, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour combattre puces ou autres vermines infestant votre terrasse, c'est LA solution écologiquement le plus efficace. Mieux que le vinaigre. Inconvénients : poussière blanchâtre très volatile ( attention aux vents) et pas d'action par temps pluvieux.

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais trop cher, 9 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aurais mis 5 etoiles si le prix etait plus abordable, dommage!
L'efficacité du produit est satisfaisante et le contenant aussi

5.0 étoiles sur 5 produit ideal contre les punaises, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est le seule produit que marche sans toxicité et que soit vraiment eficace contres les punaises, elles sont tenace et on à besoin d'etre trés vigilant pour arriver a les exterminer, cest tres long.

3.0 étoiles sur 5 Terre de diatomée, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé ce produit en vue de l'utiliser contre des lépismes argentés (poissons d'argents). Le produit m'a été livré très rapidement et en très bon état. Le retour de l'efficacité du produit ne pourra se faire que d'ici plusieurs semaines car son action n'est pas immédiate.

ARRAY(0xadbd72a0)