Taille: Taille 2|Style: x240|Modifier

le 15 juillet 2013
je mets la note de 5 parceque j'ai réellement eu pour 1 mois de couches.
De plus elles sont géniales, aucunes fuites....
A conseiller
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2013
J'ai pris deux packs de 240 couches, c'est très très économique. Pour moins de 100 euros, deux mois de changes pampers, je pense qu'on ne trouve pas mieux ailleurs.
11 commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2016
A EVITER ABSOLUMENT..L'emballage ne correspond pas a la photo : les paquets reçus sont blancs avec des ecritures dans toutes les langues. Produit de basse qualité : fuites à chaque pipi ou caca de ma fille.
Déçue car produit vendu par Amazon.
le 2 avril 2016
Vous n'avez pas honte de vendre des couches à des bébés qui ne sont même pas au normes? Qui sont simplement défectueuse rejeté par la marque, qui ne peuvent être vendus en grande surface. Certains paquets de couches on une odeur infecte de produit chimique même les couches elle-même sont différentes de celles que l'on peut trouver dans le commerce niveau qualité dégueulasse fuite à coup sûr. C'est honteux vous ne penser qu'au fric et négligé la santé de ceux à qui vous les vendez. C'est la dernière fois que je commande des paquets de couches sur Internet ,si on ne veut pas se ruiner autant prendre une sous-marque de bonne qualité mais être sûr de ce que l'on achète plutôt que d'acheter vos m***** défectueuse et infecté pour un bébé. Je suis persuadé qu'il pourrait y avoir une enquête sur la vente de vos couche. Alors à toutes les mamans qui me lisent surtout ne commandez pas , renseignée vous auprès de Pampers avec un numéro de lot de leurs couche il vous le diront eux même.
44 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2016
Faire le calcule avant en grande surface ...je ne comprend pas car le paquet de 45 coûte loin de 7€ et le carton de 72 22€ au Leclerc et sur amazon 15environs ...autant acheter 2paquets de 45 pour 14€ et 90couches ...
le 6 février 2014
Par 240: 57.98/240 couches = 0.2416 € la couche
Par80: 20.49/80 =0.2561€la couche
Par 58:13.87/58=0.2391€ la couche
Conclusion, autant prendre les paquets de 58...
Pour les couches en taille 1 c'était quand même plus raisonnable!
le 18 décembre 2015
A peine quelques goutes de pipi et il faut changer la couche alors vous imaginez quand c'est la grosse commission... ca dépasse de partout!!!
le 8 janvier 2015
Attention, ce ne sont pas du tout les couches conformes à la photo, ce sont d'autres couches.
J'avais déjà acheté ces couches new baby en commerce, ou en pharmacie et celles livrées par ce vendeur n'ont rien à voir.
Ce sont bien des pampers, mais elles n'ont rien à voir avec celles qu'on peut trouver en France. Je n'ai jamais vu ce paquet en France. (tout petit paquet)
Elles sont beaucoup plus petites que les tailles 2 qu'on peut trouver en France, elles sont plus fines et n'absorbent pas du tout pareil. Elles n'ont pas le voile protecteur. Elle ne sont pas blanches mais bleues avec des animaux et le logo pampers n'est pas devant mais derrière.
Elle n'ont pas l'indicateur bleu d'urine contrairement à ce qui est écrit dans la description.
A chaque selle, les couches fuient de partout, elles sont vraiment de mauvaise qualités.

Fuyez ce vendeur qui est un arnaqueur, il vend peut-être des pampers, mais obsolètes où d'un autre pays.

Surtout si comme moi, vous voulez faire un gros stock, ces couches deviennent insupportables et on en voit pas la fin.
33 commentaires|81 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2015
j’étais un peu sceptique au début sur le fait d'acheter des couches sur internet. mais après comparaison des prix,je me suis lancées.
livrer dans les temps et en parfait état.très satisfaite . par contre pour les couches actives fit et baby dry étant frontalière avec l’Allemagne, ceux ci sont moins cher las bas.
le 17 février 2013
des couches de qualité reçu a domicile pour le prix de celle de marques de magasins qui ne suffisent pas a mon fils

Voir toutes les 13 questions avec réponses.