5.0 étoiles sur 5 A conseiller
je mets la note de 5 parceque j'ai réellement eu pour 1 mois de couches.
De plus elles sont géniales, aucunes fuites....
A conseiller
Publié il y a 12 mois par marion ABED

Bonnes couches, mais plusieurs autocollants se sont déchirés et les couches ont fini à la poubelle sans avoir été utilisées.
Publié il y a 5 mois par Jodie Kiefe

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 3-6 kg (Beauté et hygiène)
je mets la note de 5 parceque j'ai réellement eu pour 1 mois de couches.
De plus elles sont géniales, aucunes fuites....
A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Qualité prix, 10 juillet 2013
C'est du pamper's donc bonne qualité (le lot de ce pack de couches est beaucoup plus interressant qu'en gde surface) en plus reçu le lendemain...

5.0 étoiles sur 5 conseiller a tous les mamans, 1 juin 2013
Couches tres absorbantes pas de fuites dc + de duree bn ce snt des couches pampers en mm tmp!! Prix tres raisonnable pour le nombre de couches en magasin j'en aurai eu pour le doubl du prix.

5.0 étoiles sur 5 Pack de couches très économique, 17 février 2013
J'ai pris deux packs de 240 couches, c'est très très économique. Pour moins de 100 euros, deux mois de changes pampers, je pense qu'on ne trouve pas mieux ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 annulation Moins de 15minutes après validation impossible, 16 octobre 2012
Les couches pampers sont de loin les plus absorbantes, je les utilise depuis ma première fille et la qualité reste de mise.
Dommage que les prix amazon ne soit pas plus compétitifs que les grandes surfaces. M'en rendant compte, j'ai voulu annulé ma commande moins d'un quart d'heure après l'avoir validée, ceci m'a été refusé. Attention à ne pas se précipiter ... comparer!

3.0 étoiles sur 5 On en connnait la tres bonne répputation, mais quand l'autocollant de plusieurs couches se déchire, c'est frustrant !, 10 février 2014

5.0 étoiles sur 5 couches supers a prix redoutable, 17 février 2013
des couches de qualité reçu a domicile pour le prix de celle de marques de magasins qui ne suffisent pas a mon fils

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 février 2014
bon produit mais j'ai ouvert 2 paquets et pour le moment les collant des couches ne collent pas correctement c'est dommage !!!

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2013
Les couches sont très absorbantes, et le prix du lot intéressant en s' abonnant. Ne Pas oublier de changer la taille de vos abonnement.

5.0 étoiles sur 5 au top !, 28 mars 2014
je suis ravie !les couches me font bien 1 mois voir même un peu plus et avec la qualitée pampers à ce prix là je n'hésites absolument plus !
je le recommande vivement !