5.0 étoiles sur 5 A conseiller
je mets la note de 5 parceque j'ai réellement eu pour 1 mois de couches.
De plus elles sont géniales, aucunes fuites....
A conseiller
Publié il y a 21 mois par marion ABED

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Attention, ce ne sont pas du tout les couches conformes à la photo, ce sont d'autres couches.
J'avais déjà acheté ces couches new baby en commerce, ou en pharmacie et celles livrées par ce vendeur n'ont rien à voir.
Publié il y a 3 mois par Leroy Laura

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 (3-6 kg) (Beauté et hygiène)
je mets la note de 5 parceque j'ai réellement eu pour 1 mois de couches.
De plus elles sont géniales, aucunes fuites....
A conseiller

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 8 janvier 2015
Ce sont bien des pampers, mais elles n'ont rien à voir avec celles qu'on peut trouver en France. Je n'ai jamais vu ce paquet en France. (tout petit paquet)
Elles sont beaucoup plus petites que les tailles 2 qu'on peut trouver en France, elles sont plus fines et n'absorbent pas du tout pareil. Elles n'ont pas le voile protecteur. Elle ne sont pas blanches mais bleues avec des animaux et le logo pampers n'est pas devant mais derrière.
Elle n'ont pas l'indicateur bleu d'urine contrairement à ce qui est écrit dans la description.
A chaque selle, les couches fuient de partout, elles sont vraiment de mauvaise qualités.

Fuyez ce vendeur qui est un arnaqueur, il vend peut-être des pampers, mais obsolètes où d'un autre pays.

Surtout si comme moi, vous voulez faire un gros stock, ces couches deviennent insupportables et on en voit pas la fin.

5.0 étoiles sur 5 Pack de couches très économique, 17 février 2013
J'ai pris deux packs de 240 couches, c'est très très économique. Pour moins de 100 euros, deux mois de changes pampers, je pense qu'on ne trouve pas mieux ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2014
Très bien. Le train qui devient bleu quand la couche est humide c'est le top . Parfait pour les parents débutants et les autres .

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 juillet 2014
Très bon prix, après avoir beaucoup regarde en magasin il est rare de trouver une tel offre (ou de manière très ponctuelle) la j ai fait le stock même si je trouve Pampers très bien pour nouveau né mais beaucoup moins avantageuses niveau rapport qualité/prix lorsque l enfant grandit (d ailleurs je change de marque a partir de la taille 3)

5.0 étoiles sur 5 couches supers a prix redoutable, 17 février 2013
des couches de qualité reçu a domicile pour le prix de celle de marques de magasins qui ne suffisent pas a mon fils

2.0 étoiles sur 5 pas contente, 22 décembre 2014
Bebe pas irrité, j'ai acheté d'autre couche de sous marque et les seuls avec lesquelles j'ai des fuites c'est les pampers ! A chaque fois des fuite au niveau du bas du dos alors que je fait toujours attention a bien mettre la couche donc bye bye les new baby et en + elles pu! Les seul que j'utilise se sont les baby dry pour la nuit car elles sont tres absorbante

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2014
Bon rapport qualité prix, gros pack très economique et couches de qualité a un prix très actractif par rapport aux grandes surfaces

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 21 juillet 2014
Nous avions les mêmes couches à la maternité.
Pampers est une marque de qualité. Il n'y a pas grand chose à redire les couches sont confortable pour bébé et absorbent très bien les pipi / caca. Qui plus est d'un point de vu tarif, c'est imbattable même vis à vis d'un super marché discount.
J'en commande et recommande.

5.0 étoiles sur 5 Couches pampers, 5 novembre 2014
Le packet de 240 est plus que suffisant pour un mois.
Notre bébé avait developé des problèmes de sensibilité quand on a utilisé une atre marque autre que pampers, mais une fois revenu sur cette marque plus de problèmes, donc nous avons décidé de rester avec pampers qui marche super bien ( un peu cher mais bon...)