4,5 sur 5 étoiles1 482
Taille: Taille 2Style: x240Modifier

le 30 mars 2015
Rien à signaler, elles sont parfaites, ne sentent pas, toutes douces, aucune fuite à déplorer. Donc, pour le prix, je les recommande vivement. Elles sont nettement moins chères qu'ailleurs et de bonne qualité. Que demander de plus!!!
22 commentaires11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2013
je mets la note de 5 parceque j'ai réellement eu pour 1 mois de couches.
De plus elles sont géniales, aucunes fuites....
A conseiller
0Commentaire45 sur 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2013
J'ai pris deux packs de 240 couches, c'est très très économique. Pour moins de 100 euros, deux mois de changes pampers, je pense qu'on ne trouve pas mieux ailleurs.
11 commentaire40 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2015
C'est la deuxième fois que je commande ce lot de couches Pampers je suis très satisfaite de mon achat la livraison a été dans les temps et ce sont des véritables Pampers pas comme certains commentaires que j'ai pu lire il n'y a pas d'odeur
le 17 février 2013
des couches de qualité reçu a domicile pour le prix de celle de marques de magasins qui ne suffisent pas a mon fils
50 PREMIERS REVISEURSle 22 octobre 2015
En recevant ce lot de 3 paquets de couche new baby T1, j'ai particulièrement apprécié que le lot soit filmé (voir photo).

Pour les couches elles-même, il faut dire que la qualité de conception et de fabrication est au rendez-vous:
- Une bonne absorption
- Un contact doux
- Des "scratch" qui tiennent très bien
- Un indicateur d'urine très efficace (bande jaune passe bleue)

On pourrait éventuellement reprocher la mention "jusqu'à 12 heures au secs". Pour un nouveau-né c'est difficilement envisageable.
Autre argument: "La découpe spéciale cordon ombilical ". Ce dégagement est une bonne intention mais les quelques millimètres laissés pour le cordon sont assez faibles. Cette couche Taille 1 (2-5Kg) pour un nourrisson de 3,5Kg vient recouvrir généreusement le cordon.
review image
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2014
Très bonnes couches. Elles sont efficaces le jour mais aussi pour toute la nuit. L'indicateur bleu lorsque bébé a uriné est un réel plus. Dommage que l'utilisation de la taille 3 ne se fasse que de 5 à 7 kg alors que d'autres marques proposent 5 à 9kg. Bébé ne les mettra pas très longtemps.
le 13 juillet 2014
Très bien. Le train qui devient bleu quand la couche est humide c'est le top . Parfait pour les parents débutants et les autres .
0Commentaire19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2014
Livraison rapide, couches de qualité Pampers, prix attractif. Rien à dire de mieux ! c'est top !
Je recommande à toutes les familles ! C'est vraiment économique
le 21 juillet 2014
Nous avions les mêmes couches à la maternité.
Pampers est une marque de qualité. Il n'y a pas grand chose à redire les couches sont confortable pour bébé et absorbent très bien les pipi / caca. Qui plus est d'un point de vu tarif, c'est imbattable même vis à vis d'un super marché discount.
J'en commande et recommande.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.