5.0 étoiles sur 5 Pochette de protection
De très bonne facture, bonne qualité, à voir à l'usage.
Juste un petit regret pas d'emplacement pour mettre un accu de rechange.
Publié le 16 mars 2013 par Crike1508

1.0 étoiles sur 5 Samsung
le galaxy camera merite mieux que cette pochette qui se ferme mal voir pas du tout pas de rangemet pour le chargeur et une mediocre qualité pour le prix
Publié le 20 juillet 2013 par REGNIER Fabrice

1.0 étoiles sur 5 Samsung, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-GC1SBEGSTD Pochette de protection avec bandoulière Noir (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 petit bémol, 8 juillet 2013
L'étui est solide mais il manque un emplacement pour placer des accessoires (batterie ou carte mémoire) c'est dommage pour un article signé samsung

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 31 mai 2013
Trop ajusté pour un Galaxy Camera, ce qui ne le rend pas pratique. Pas de place pour une carte ou une batterie supplémentaire.
Je ne l'ai pas gardé, et j'ai acheté un étui souple 15€ moins cher bien plus fonctionnel.

5.0 étoiles sur 5 Pochette de protection, 16 mars 2013
De très bonne facture, bonne qualité, à voir à l'usage.
Juste un petit regret pas d'emplacement pour mettre un accu de rechange.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mai 2013
Parfaitement adapté au Galaxy Gamera, il n'y a aucun millimètre de trop et l'appareil reste bien en place.

La pochette est minimaliste (pas d'espace pour une batterie supplémentaire), son encombrement est réduit.

3.0 étoiles sur 5 pochette de protection, 30 décembre 2013
Belle finition et de qualité irréprochable.
Piquage en pourtour excellent.
Feutré en intérieur.
Appareil photo bien protégé.
Aimant de fermeture bonne accroche.

3.0 étoiles sur 5 Pochette SAMSUNG pour GALAXY CAMERA, 12 février 2014
Prévue idéalement pour le GALAXY CAMERA elle fait son office, même si cela rentre au "chausse pied". En cuir épais elle présente des coutures solides et est résistantes. Protège bien l'appareil. Pour info mon GALAXY CAM. est pourvu d'une coque de protection en gèle TPU translucide, et bien, malgré la surépaisseur ca rentre en forçant un poils par contre la fermeture est aléatoire. CQFD

4.0 étoiles sur 5 produit reçu et conforme à la fiche produit, 31 mai 2013
Je recherchai un étui sobre, peu encombrant, facile d'utilisation et avec une fermeture rapide, je ne suis pas déçu pour le moment.

J'ai mis 4 étoiles car conforme à la fiche produit et à ce que je recherchais.
Sur ce bel étui de protection, une simple ou double espace de rangement pour une carte micro sd et batterie supplémentaire placé derrière aurait été la bienvenue.
Cette étui est destiné pour ceux qui souhaitent sortir et ranger leur appareil photo rapidement ainsi que ne pas être encombré par un gros étui générique.

2.0 étoiles sur 5 Une belle pochette de protection mais des défauts de conception ..., 5 juin 2013
Le design un peu retro me plaisait et je voulais vraiment une pochette adaptée pour le Samsung Galaxy Camera.

Le packaging est très soigné, le produit est plutôt bien fini, sauf qu'à l'usage c'est décevant.

Le fermoir magnétique ne se ferme pas correctement, parce que la pochette est mal conçue. Une fois l'appareil dans la protection, le fermoir n'est pas assez puissant, et la pochette s'ouvre toute seule.

Amazon propose toujours un prix imbattable, mais le problème vient de chez Samsung.

Dommage.

5.0 étoiles sur 5 La sacoche du Samsung Galaxy Camera !, 7 juillet 2013
Je voulais une belle sacoche qui protège parfaitement mon appareil photo et j'ai pris la sacoche
originale qui était en plus moins cher.
Très bonne finition cuir, rigide et souple en même temps, fermeture par aimant clippe et une longue
bandoulière ajustable.
Se marie parfaitement avec l'appareil qui n'est pas noir mais bleu nuit.
Livraison rapide comme d'habitude et article arrivé en parfait état.
Je recommande vivement !