4.0 étoiles sur 5 Super mais attention, 24 octobre 2014
Aline "linou" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Outdoors - 51-2048-e-001 Craies De Trottoir (Jouet)
Ce produit est super, les couleurs sont magnifiques, la prise en main par les enfants est excellente. Attention toutefois aux supports, tous ne supportent pas la craie. J'ai distribué les craies à tous les enfants du quartier hier, ils ont écrit partout, supports à éviter, les murs peints des immeubles, le gardien a eu du mal à faire partir les traces, les sols poreux de type parc pour tout petits qui sont en général plus mous et absorbent la craie, la pluie toute seule n'en vient pas à bout, il faut frotter. Certains enfants ont vraiment écrit partout sans faire attention. Et pensez à leur mettre des vêtements faciles à laver, les enfants s'en tartinent partout sur les vêtements, se roulent dedans, et s'en mettent plein les mains et le visage ;) pas d'allergie constatée ni de réaction sur aucun des enfants. A utiliser exclusivement par terre, sur les sols durs. Un vrai bonheur pour les enfants de pouvoir écrire et dessiner et d'exprimer librement leur créativité. Un bon moyen aussi d'occuper un groupe d'enfants nombreux dont les parents sont absents et qui finissent par faire des bêtises dehors ;) testé et approuvé par les enfants de mon quartier ;)

5.0 étoiles sur 5 Couleurs variées, 21 novembre 2014
Grosses craies légèrement grasses, faciles à manipuler, les couleurs rendent très bien et avec 48 craies, il y a de quoi faire ! Mes enfants les utilisent sur le bitume de la rue comme sur le sol du garage (car dans les endroits où il ne pleut pas, un coup de serpillère humide suffit à tout effacer).

4.0 étoiles sur 5 jolie couleurs, 12 août 2014
très jolies couleurs... j'en suis satisfaite mais compare à d'autres marques de craies trottoir plus cher car là 48 à 15 € cà va pour des craies trottoir . mais elle sont plus molles et durent moins longtemps . maintenant elles sont très très belles et ça change des couleurs traditionnelles

4.0 étoiles sur 5 J'hallucine!!!!!!, 13 août 2014
J'ai passé une commande pour ces craies de trottoir le 7 août 2014: elles étaient à 16.14€ TTC.
6 jours après, elles sont à 11.49€ TTC...les mêmes!!!!!J'hallucine!!!!! Je ne pensais pas que les prix pouvaient varier autant en si peu de temps sur Amazon!!!!!!! Comme quoi!!!!!!
Pour information, je les ai vues hier à Carrefour à 9€ et des bananes!!!!!!
J'ai pourtant l'habitude de commander souvent sur Amazon!!!!!! Je suis dégoûtée!!!! J'ai l'impression de mettre doublement faite avoir!!!!!
Dorénavant, je penserai à comparer les prix......
A bon entendeur, salut!
Cependant, très bon achat:mes louloutes adorent. Les couleurs sont très belles.