5.0 étoiles sur 5 Super
Nous avons commencé à les utiliser à la maternité et nous avons continué jusqu'au 5kg de bebe (environ 1 mois et demi)
Pour avoir comparé avec une autre marque, elles sont bien mieux (bien absorbantes, faciles à mettre, bebe y était bien apparemment).
Nous n'avons eu aucun problème de fesses rouges,...
Publié il y a 22 mois par diabolosgrenadine

3.0 étoiles sur 5 quelques débordements
rapidité d'envoi.Couche absorbante surtout pour les urines mais néanmoins quelques fuites pour pour les selles très liquides (sous allaitement maternelle)indicateur d'urine très pratique
Publié il y a 24 mois par Aurelie Butruille

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 mars 2013
Nous n'avons eu aucun problème de fesses rouges, ni de débordements de selles même quand bebe a eu la diarrhée.
La petite bande verte pour signaler la présence d'urine peut faire gadget mais est utile quand les urines ne sont pas très volumineuses donc peu détectables autrement.
Pour finir, le prix est vraiment attrayant.
Nous avons dû passer à la taille au dessus puisque bebe a grandi mais nous regrettons vraiment ces couches.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juillet 2013
Très bon prix
La ligne commentaire exige trop de mot lorsqu'il n'y a rien à dire...La ligne commentaire exige trop de mot lorsqu'il n'y a rien à dire...

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 avril 2013
Les couches sont très bien, elles absorbent aussi bien les urines que les selles molles. Mon bébé n a pas eu de problème avec ces couches qui sont, je pense, agréable à porter pour les nouveaux nés.

2.0 étoiles sur 5 Livré au point relais! Perte de temps!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - Pampers New Baby Nouveau né Dry Max- Format Géant x 50 (Beauté et hygiène)
Je pensais à gagner du temps, mais finalement, les pampers ont été déposés dans un relais colis après la première tentative de livraison. Du coup, aller les chercher un samedi a pris bien plus de temps que d'aller dans notre pharmacie à côté.
Ca ne vaut vraiment pas le coup de commander ce gendre de choses par Internet, ou bien il faut en commander en quantité importante et être présent à la maison pour recevoir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour nouveau ne, 27 août 2013
L'humidite est immediatement absorbée et la peau de bebe est bien au sec en permanence. Ces couches sont vraiment bien conçues.

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes couches, 26 août 2013
Pack de couches Pampers (les mêmes qu'à la maternité). Très bien pour les nouveaux nés avec l'indicateur d'urine sur le devant.

5.0 étoiles sur 5 Optimal, 23 juin 2013
Très bonnes couches ( utilisées en maternités ) : douces , confortables et absorbantes en bonne quantité, pack très satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 juin 2013
Produit fiable, pas de risque de fuites.
Le plus : la bande qui change de couleur lorsque la couche est mouillée. Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Le siège au sec, 11 juin 2013
Grâce à son voile alvéolé, bébé a les fesses plus au sec malgré les selles très liquides pendant ses 1ers jours de vie.

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 17 mai 2013
Pampers est de loin la meilleure marque de couche.. super le nouveau système avec la ligne bleu en cas de pipi