4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Publié il y a 9 mois par eric

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher
La peluche est conforme mais elle n'est pas très grande. Un peu cher pour ce que c'est mais nous avons voulu faire plaisir à notre fille pour son anniversaire.
Publié il y a 7 mois par G. Olivier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 5873660 - Peluche - Frozen - Olaf Debout - 20 Cm (Jouet)
Effectivement , est moins bien que sur la photo , oui j'ai acheté cette peluche pour mon petit fils , et a la réception , on s'attendait a une peluche plus jolie , là elle fait un peux fadasse un peux premier prix dans uns hasard à 1 € ce qui n'est pas vraiment le cas !!! Petite , pas très agréable au touché , ..... Bref pas top

5.0 étoiles sur 5 Tellement mieux que l'Original Disney, 2 août 2014
Après avoir essayé de me le procurer à chaque visite au Parc Disneyland Paris en vain, ainsi que sur le Store, je le suis rabattu sur ce modèle. J'avoue, j'avais peur de la qualité du produit vu le prix et les dimensions.
Au final, je le trouve encore MIEUX que l'orignal vendu par Disney. Plus ressemblant au Dessin animé. Idéal pour des enfants (ou grands enfants :) ).

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 novembre 2014
Produit conforme à la photo, livraison super rapide. Olaf et de bonne qualité, pour le prix je trouve cela plus que raisonnable quand on voit le prix de certaine peluche en commerce. La taille ira pour un enfant de 3 ans fan de ce bonhomme de neige :) je suis satisfaite et je recommande.

4.0 étoiles sur 5 peluche, 28 mai 2014
Véronique Biard "fan de Disney" (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
petite peluche toute mignonne, toute douce, elle est arrivée vite et très bien emballée, et elle a bien emballée ma fille!

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 9 juillet 2014
G. Olivier (France) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 déçue de ne pas avoir reçu le modèle présenté !, 8 juin 2014
Dommage que c'est un autre modèle qui nous a été envoyé (modèle assis au lieu de debout) photo non correct !!!

5.0 étoiles sur 5 Peluche de bonne qualité, 18 mai 2014
La peluche est tres jolie et ressemblante au personnage. Bonne qualité. Pas très grande en taille, mon fils l emporte partout!

5.0 étoiles sur 5 Tout mignon, 2 mai 2014
Cette peluche est adorable et semble réelle ! Je la recommande vivement aux petits ainsi qu'aux grands. Je suis fan !

5.0 étoiles sur 5 OLAF, 2 mai 2014
C'est une peluche adorable. Je la recommande, on se croirait dans la "Princesse des Neiges", tellement elle ressemble au "vrai" personnage.

4.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE PELUCHE, 15 septembre 2014
Mesure plutôt 30 cm que 20 cm mais la peluche est très jolie et est vraiment très ressemblante au dessin animé, ma fille en est très contente, je recommande cette achat aux petits fans de la reine des neige.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›