4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Publié il y a 14 mois par eric

1.0 étoiles sur 5 Bof
Très déçue.
Cette petite peluche d'une 20aine de centimètre est arrivée tassée dans un sachet plastique.
J'ai eu beau essayer de lui redonner du gonflant, rien y a fait.
Il paraît chétif . J'ai du mal à lui trouvé une ressemblançe avec la photo.
Ma fill a été très déçue
Publié il y a 2 mois par fabienne94120

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 5873660 - Peluche - Frozen - Olaf Debout - 20 Cm (Jouet)
Effectivement , est moins bien que sur la photo , oui j'ai acheté cette peluche pour mon petit fils , et a la réception , on s'attendait a une peluche plus jolie , là elle fait un peux fadasse un peux premier prix dans uns hasard à 1 € ce qui n'est pas vraiment le cas !!! Petite , pas très agréable au touché , ..... Bref pas top

5.0 étoiles sur 5 Tellement mieux que l'Original Disney, 2 août 2014
Après avoir essayé de me le procurer à chaque visite au Parc Disneyland Paris en vain, ainsi que sur le Store, je le suis rabattu sur ce modèle. J'avoue, j'avais peur de la qualité du produit vu le prix et les dimensions.
Au final, je le trouve encore MIEUX que l'orignal vendu par Disney. Plus ressemblant au Dessin animé. Idéal pour des enfants (ou grands enfants :) ).

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 novembre 2014
Produit conforme à la photo, livraison super rapide. Olaf et de bonne qualité, pour le prix je trouve cela plus que raisonnable quand on voit le prix de certaine peluche en commerce. La taille ira pour un enfant de 3 ans fan de ce bonhomme de neige :) je suis satisfaite et je recommande.

4.0 étoiles sur 5 peluche, 28 mai 2014
Véronique Biard "fan de Disney" (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
petite peluche toute mignonne, toute douce, elle est arrivée vite et très bien emballée, et elle a bien emballée ma fille!

4.0 étoiles sur 5 A acheter sans problème pas de déception., 6 juin 2015
Très contente de mon achat pour ma fille de 20 mois. Olaf correspond bien à son personnage. Vraiment pas déçue.
Sauf...pour le livreur qui n'a pas laissé de bon de passage.j'ai attendu plus longtemps alors qu'il avait laissé le colis à un point relai. Non notifié sur l'email!! J'ai du téléphoner !

1.0 étoiles sur 5 Bof, 25 mai 2015
Très déçue.
J'ai eu beau essayer de lui redonner du gonflant, rien y a fait.
Il paraît chétif . J'ai du mal à lui trouvé une ressemblançe avec la photo.
Ma fill a été très déçue

4.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE PELUCHE, 15 septembre 2014
Mesure plutôt 30 cm que 20 cm mais la peluche est très jolie et est vraiment très ressemblante au dessin animé, ma fille en est très contente, je recommande cette achat aux petits fans de la reine des neige.

5.0 étoiles sur 5 Petite peluche sympa !, 20 octobre 2014
La petite fille à qui je l'ai offerte l'a adorée... Très bonne qualité ! De plus ses dimensions sont très pratiques, elle est facile à attraper, à emporter, bref, peluche donnant toute satisfaction !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2014
Envoi rapide. Mon petit frère, fan d'Olaf était ravi. Cette peluche est très belle et douce et comparée à beaucoup d'autres, elle représente fidèlement le petit bonhomme de neige.

4.0 étoiles sur 5 Trop craquant!!!!, 2 décembre 2014
J'ai tellement aimé ce personnage et ces répliques pendant le dessin animé qu'il me fallait en avoir un... Je le trouve super et même si j'ai 40 ans je le trouve trop craquant.!!!

Disney - 5873660 - Peluche - Frozen - Olaf Debout - 20 Cm
En stock le 1 août 2015