5.0 étoiles sur 5 Super console PS3, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Fifa 13 (Console)
Je vous conseille l'achat en kit PS3 12Go avec FIFA13 et 50€ remboursés.
J'ai ajouté un DD de 640 Go et l'adaptateur de montage du DD (10€), résultat : une console moins chère que la 500Go avec une capacité supérieure !

Adaptateur : http://www.amazon.fr/gp/product/B009CV1OVC/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Tarifs des DD compatibles, constatés sur Amazon : 1To = 100€, 640Go = 70€, 500Go = 60€

Pour le montage du DD sur l'adaptateur : 4 vis à visser, fournies avec l'adaptateur.
Pour le montage de l'ensemble adaptateur et DD sur la console : faire glisser le cache en partie droite de la PS3 vers l'arrière, afin de dégager le logement ou vient s'insérer le DD, insérer l'ensemble adaptateur et DD puis fixer le tout avec la dernière vis fournie (la bleue). Repositionner le cache. C'est fini !

Pour les soucieux, une notice de montage complète est fournie avec l'adaptateur.

A la mise sous tension de la PS3, le DD est reconnu automatiquement et un formatage de celui-ci est proposé.
Et ensuite, c'est partiiiiiiii.......

On aurait du mal à faire plus simple

5.0 étoiles sur 5 Console et jeu parfait, 9 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Colis recus dans les temps.
Facile d'installation et contrairement a certains commentaire, le jeu fifa13 est livré avec(il ne faut pas le telecharger).
Achat recommandé sans soucis 5/5

5.0 étoiles sur 5 noel, 20 janvier 2013
Cette console est particulièrement bien pour jouer en multijoueur et j'ai beaucoup apprécié ses graphismes ! Très facile à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Vive la PS 3 !, 17 février 2014
F. Moreau "babice" (dordogne,france) - Voir tous mes commentaires
Enfin je me suis décidé à me l'offrir !!! (merci Amazon pour la promo). Cette console est idéale pour jouer lire les dvd, Blu-ray etc...
Le seul petit bémol, ce sont les 12 go ridicules qui sont très vite pleins. Mais bon c'est le commerce qui veut ça ( il faut investir dans un DD additionnel avec en plus le support qui n'est pas fourni ! quelle mesquinerie !!!). A part ça aucun regret de mon achat qui va être très vite rentabilisé. Je la recommande même si la PS 4 est sortie car le rapport qualité prix est imbattable ( 154 euros avec un jeu FIFA !!!).

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 janvier 2014
j'ai mis 5 étoiles parce que ma commande à bien été traitée soigneusement et je l'ais reçu dans les temps. Parfait, je vous recommande pour les gens qui veulent vous acheter quelque chose. Merci

5.0 étoiles sur 5 playstation 3, 27 mai 2013
j'ai commandée la playstation 3 pour l'anniversaire de mon mari sans savoir exactement de quoi il s'agit . Elle est incroyable plein de fonctionalité plus besoin de dvd elle fait tout trop pour toute la famille...

5.0 étoiles sur 5 ps3 + fifa, 3 avril 2013
C’était l'affaire à ne pas louper : la PS3 12 go + FIFA 13 à 199€ et 50€ en ODR sony (au mois de mai).

5.0 étoiles sur 5 The PS3..., 2 avril 2013
Console incontournable, modèle 12 gigas trop juste, donc prévoir un disque dur supplémentaire (500 Gigas maxi) avec le support Sony vendus également sur Amazon.

4.0 étoiles sur 5 bon achat livraison rapide, 16 janvier 2013
rapidité de livraison performances de la console seul bémol à ce prix sony pourrait se fendre de joindre une notice plus détaillée ainsi que pour le jeu fifa 13 où il faut aller la télécharger, pour un novice comme moi pas facile d'utiliser la commande quand on ne sait pas quelles sont les fonctions des boutons. le papier et l'encre étant à la charge de l'acheteur !

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Fifa 13
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies