le 31 mars 2014
Super produit, bien fini et facile a utiliser.
Pas comme certains modèle ou il faut bidouiller les contacteurs.
J ai acheté une gopro hero 3+ black édition
Il permet de recharger une batterie et la télécommande en même temps
Produit que je recommande
le 28 avril 2014
Plus rapide et efficace que le simple cordon USB livré d'origine avec les GoPro ce matériel est indispensable pour une utilisation en multi-batteries si vous souhaitez disposer de plus d'une heure d'autonomie. Plusieurs source d'alimentation possible USB, 12V, 220V c'est donc un produit complet.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 janvier 2015
Utilisé avec une Gopro Hero 3+, les batteries sont sensiblement similaires aux batteries officielles gopro. Après plusieurs mois de test, je n'ai absolument rien à en redire.

- L'autonomie est identique aux batteries officielles.
- Une petite LED indique si la charge est terminée.
- Un port USB permet de recharger un appareil simultanément (téléphone, tablette, télécommande Gopro)

Seul petit bémol, il s'agit ici du produit dont le chargeur ne propose qu'un seul emplacement de charge de batterie. Le modèle supérieur en propose 2, idéal lorsque l'on se sert beaucoup de sa caméra en voyage.

Le produit reste tout de même de très bonne qualité, aux performances identiques à celles des batteries officielles mais avec un prix bien inférieur.
le 7 juin 2014
Le chargeur fonctionne parfaitement, pas besoin de caler les batteries en "système D" comme sur d'autres,
Les batteries tiennent bien la charge (1ère utilisation : seulement 5-10 min de moins que celle de la GoPro 3+)
La prise micro USB sur le dessus est aussi un gros plus pour recharger la télécommande wifi.

Bref que du bon (pour la 1ère semaine d'utilisation)
le 24 juin 2014
Ne cherchez pas ailleurs, on branche, ça marche. Pas d'ajustement, pas de bricolage, c'est fait pour. Pensez à numéroter les batteries ça évite de savoir laquelle est chargée, laquelle ne l'est pas.
le 7 juillet 2014
Pour ce prix la il ne faut pas chercher plus loin. 2 batteries puissantes avec chargeur et connexion USB pour la télécommande c'est le pied. Livraison toujours nickel.
le 25 juin 2014
Produit très complet. Les batteries tiennent plus de 2 heures (filmer en 1080p, sans wifi et sans voyant).
Chargeur très pratique.
le 10 juillet 2014
Je voulais acheter une batterie de la marque gopro mais pour un prix quasi équivalent, on a un chargeur et deux batteries. Les batteries ont l'air de qualité, je vais les tester dès demain en vacances.
Le chargeur est idéal, léger. Câble allume/cigare, je pourrais charger ma télécommande et une batterie.
Je recommande.
le 28 février 2015
J'ai lu les critiques de tous les acheteurs concernant les batteries pour ma camera. En effet, pour le même prix, je pouvais en avoir 6 d'un coup mais d'une autre marque. Il s'avère que je ne m'étais pas trompé sur mon choix. Avec celles-ci, je n'en ai que 2 mais qui fonctionnent parfaitement, j'oserai même dire mieux que l'originale en durée d'utilisation. Pas de problème de connexion, tout s'adapte parfaitement. Le seul point négatif serait le bout de collant qui sert à extirper la batterie de son logement qui n'est qu'un simple collant qui fait le tour de la batterie et qui risque un jour de lâcher. Cela reste donc un problème insignifiant. Le chargeur est très simple avec sa diode d'indication de charge et la possibilité de recharger sur le secteur ou dans la voiture
le 2 juin 2014
Bon produit, chargeur bon et rapide, les batteries sont de bonne qualité, l'autonomie est bonne ( a voir dans le temps). les batteries s'ajustent très bien dans le compartiment, pas de faux contact.