undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 20 septembre 2009
Excellente base de recherche pour connaître l'origine de certaines expressions idiomatiques dans la langue de Shakespeare. Les anecdotes qui s'y rattachent sont très instructives et intéressantes. A recommander aux étudiants et surtout aux profs de collège ou de lycée en anglais ! Dommage que je n'en avais pas rencontré dans mon cursus scolaire qui possédait ce genre de connaissance !
Les amoureux de la langue anglaise se régaleront à la lecture de ce livre. Le principe est simple: l'auteur liste dans des chapitres thématiques des expressions idiomatiques de la langue anglaise et nous en explique l'origine (ou les origines possibles). Les expressions sont nombreuses - de quoi enrichir son bagage idiomatique - et les explications passionnantes et surprenantes. Un livre à feuilleter un peu chaque jour... et à relire pour en retenir le maximum!