‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Cher mais vraiment impressionnant., 30 juillet 2013
L. Mathieu "Casual Geeker" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Tour V3 Télémètre golf (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce télémètre est juste magique... En fait je ne m'attendais pas à ce qu'il en fasse autant et aussi bien.

Tout d'abord il mesure la distance avec une marge d'erreur inférieure 1m et jusqu’à plus de 800m de distance et il fait ça à une vitesse impressionnante. Evidemment il mesure en yards et en mètres avec le réglage adéquat.

Il sait différencier les drapeaux des repères fixes. Les drapeaux seront signalés par une vibration évitant ainsi de mesurer la distance avec l'arbre du fond de green. Le zoom x5 est très pratique pour savoir si la partie de devant a terminé son trou ou non.

Mais l'option qui m'a fait adorer cet outil est le calcul des longueurs utiles en fonction de l'inclinaison. Fini les évaluation hasardeuses sur la distance du trou quand on le surplombe. Le télémètre annonce la distance de frappe utile et non la distance réelle ce qui évite de se tromper dans le choix de son club (Il annoncera par exemple une distance plus courte quand on est en auteur par rapport au trou). Si vous êtes assez bon pour être régulier dans votre rapport distance/club, coller la balle au drapeau est alors un vrai jeu d'enfant !

Enfin il est livré dans une housse qui ferme soit par fermeture éclair soit par un élastique rendant son utilisation très pratique et la pile est fournie !

Vraiment du très bon matériel qui vaut son prix, que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Rapide comme l'éclair, 23 juillet 2013
V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau laser. Couleurs vives, préhension agréable et compacité sont les atouts gagnants du V3. Livré avec sa housse assortie du plus bel effet, avec passant pour la ceinture et mousqueton, le V3 est en sûreté.

Utilisation très aisée, une pression longue pour afficher le système métrique, puis la visée s'opère par un réticule. Le Jolt prévient de l’acquisition de l’objectif visé par un légère vibration. Il ne reste plus qu'à lire la mesure. En peu de temps la manipulation devient instinctive, c'est ultra rapide, la précision est d'un mètre comme indiqué dans le manuel. Le V3 aura une utilité en dehors du golf, il est utilisable dans toute situation afin de déterminer une distance.

Possibilité d'utiliser un pied support, un mono-pied photo léger et compact peut faciliter les mesures à longues distances. On regrette l'absence de dragonne. Une version slope incluant la mesure du devers existe pour un léger supplément, à apprécier en fonction des nécessités.

Globalement, le Bushnell V3 est un très bel objet qui remplit parfaitement la fonction dévolue. Quelle classe !

5.0 étoiles sur 5 Le Bushnell V3 digne successeur du V2, 31 juillet 2013
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a quelques mois j'avais pu essayer le précédent modèle. Un article de grande qualité, bien pensé et terriblement efficace.
Le V3 fait toujours aussi bien !
Golfeur occasionnel, je progresse beaucoup plus vite grâce a cet outil. D'abord il reste assez petit, léger et robuste ce qui permet de pouvoir l’emmener partout.
Ensuite il est simple dans son fonctionnement et enfin, et surtout, il est d'une très grande précision !
Il devient vite un compagnon presque indispensable. Une aide précieuse pour choisir le bon matériel au bon moment.
En bref je ne lui ai pas trouvé de défaut. Peut être son prix ... Mais la qualité se paye et sur ce point je ne vois pas comment il serait possible d'être déçu par le Bushnell Tour V3 !

4.0 étoiles sur 5 très performant, 5 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après plusieurs mois d'utilisation voici ce que je peux en dire :
points positifs :
maniabilité très bonne
encombrement correct
poids léger
fiabilité distance très exacte

points faibles :
notice d'utilisation pas très claire
changement yards/mètres pas évident à trouver (j'ai trouvé en allant sur internet !)

globalement 8,5/10 pour le produit
A recommander

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est fournit avec une pile 3V son étui de rangement et la notice pour son fonctionnement.
Il s'utilise très simplement puisqu'il ne possède qu'un seul bouton qui permet donc de faire tout ses réglages.
Lorsque l'on l'allume pour la première fois, le télémètre mesure les distance en yards. Une simple manipulation sur le bouton du haut permet de le régler les distances en mètres.
Il intègre la fonction "jolt" qui le fait vibrer lorsque la distance que l'on vise est bien verrouillé par l'appareil.
La matière de ce télémètre est vraiment sympa, antidérapante et il est très léger et solide.
La rapidité et la précision de mesure est remarquable, il peut s'utiliser également en dehors d'un court de golf.
Sa housse est très solide de très bonne qualité, je lui enlève une étoile pour le prix que je trouve trop élevé pour les fonctions proposées.

4.0 étoiles sur 5 L'outil pour vous aider à choisir le bon club, 10 juillet 2013
sylcabs "sylcabs" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le Bushnell tour V3 est télémètre d'une très grande précision.
Objet compact en matière plastique type gomme rigide pour une bonne prise en main ( non glissant pour faire simple ) et protéger l'optique. Le corps en plastic blanc est lui un peu rugueux.
L'appareil fonctionne avec une pile de 3volt qui est fournie.
Un seul bouton pour l'utilisation ainsi que pour le réglage.
Comme sur les jumelles, la bague où vous apposez votre œil se tourne pour faire la mise au point oculaire.
La fonction jolt fait vibrer l appareil pour vous signaler que ce que vous visez est bien pris en compte ( vous pouvez viser n'importe quoi vous obtiendrez la distance qui vous en sépare ).
Le Tour V3 est fourni avec une housse rigide qui s ouvre par une fermeture eclair sur trois côté. La prise de l'appareil se fait aisément même avec de grosses mains. Entre chaque utilisation vous pouvez refermer le boîtier par l intermédiaire de l élastique qui est fixé à l arrière et en le positionnant autour du picot ( situé donc sur le devant de l'étui )
Un passant pour la ceinture est cousu à l arrière de la housse, surplombé par un petit moustequon qui vous permet de l'accrocher sur votre sac.
Une version slope est disponible cette version vous indique en plus de la distance le dévers éventuel du terrain vous séparant de l'objet visé ( mais c est plus cher !)
vous pouvez fixer le V3 sur un trépied.
Une absente tout de même : la dragonne : l'emplacement est prévu pour en fixer une.
Pas de logiciel à installer pas de mise à jour a prévoir ...

D'une utilisation simple, d' une précision redoutable, votre handicap va évoluer à coup sur.
À s'offrir ou a offrir ...

5.0 étoiles sur 5 Un confort dont j'aurais du mal à me passer., 13 mars 2014
Super produit. Très facile de verrouiller le drapeau. Beaucoup plus intéressant à utiliser qu'une montre gps. Je suis fan .

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 février 2014
Produit parfait.
Facile d'utilisation.
En espérant que la pile tienne longtemps avec la fonction joult.
Achat les yeux fermés.
Golfiquement.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 1 juillet 2014
excellent produit, livré dans les délais annoncés.
cependant, veuillez noter que Bushnell devrait produire un minimum de notice afin que le client sache qu'il peut passer en mètres, plutôt que de rester en yards.

5.0 étoiles sur 5 rien de négatif, 30 mai 2014
Le matériel commandé correspond tout à fait à la description technique vue sur le site de la marque.

Emploi facile, matériel précis.

Il manque simplement une dragonne, mais c''est secondaire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bushnell Tour V3 Télémètre golf