Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 25 février 2014
Un autre genie aec des rythmes connus et moins connus mais qui font leur effet
x x x x x
le 19 janvier 2013
Toutes les chansons de cet album sont formidable même celle qui porte mon prénom et qui parle d'une fille qui l'a abusé financièrement! Je ne lui en veux pas l'orthographe n'est pas la même!!
le 3 mai 2014
Ben voilà j'adore , un mélange des années 80 de bob marley , je recommande . . . . .
le 17 janvier 2013
album trés chouette ! réception soignée et rapide.
Tous les morceaux sont sympas en plus et pas seulement le tube que l'on entend tous les jours sur les ondes.
le 22 mars 2013
Cet album bien que très différent de Doo-Woops reste dans la continuité de Bruno Mars. Aucune chanson ne se ressemble. La 2 et la 6 restent mes préférées.
le 7 avril 2013
Des rythmes endiablants, des paroles envoutantes, voilà un nouvel album bien sympa!!! On sent que Bruno a un peu grandi depuis son premier opus!!
le 15 janvier 2013
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Comme le 1er album, toutes les chansons me plaisent, absolument pas déçue...
Je le recommande !!!!
le 30 novembre 2013
Le critique n'a visiblement RIEN compris à ce génialissime album pop. Le titre veut bien dire ce qu'il veut dire: jukebox non orthodoxe. C'est pour cela que les titres et les styles sont hétéroclites et en cela le concept de base de l'album est parfaitement travaillé. De plus, il faut considérer que chaque morceau est un hommage appuyé à des artistes et des univers qui ont forgé la vision et la sensibilité artistique de Bruno Mars : une mosaïque sensationnelle que l'on écoute sans se lasser et qui met des couleurs dans nos vies. Qui oserait parler d' " imitations" après l'écoute globale de l'album ? C'est au contraire un exercice de style incroyable selon moi.
le 23 avril 2013
cet album est juste énormissime!!! je ne m'en lasse pas. outre les tubes qui passent à la radio, d'autres titres sont super
le 22 février 2013
un album qui nous fait danser comme, il peut nous émouvoir,Bruno Mars est vraiment un super chanteur.je conseil cette album