Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 17 janvier 2013
Bruno mars toujours aussi grandiose. Avec différents style je le conseille à tous car c'est vraiment un bon album !
le 25 mars 2013
this album is just awesome, the different styles make it so complete. A must have in your music library. Cheers
le 19 février 2013
a ecouter toute la journée c'est un vrai régal je suis fan comme tout ceux qui l'on écouté sa donne la pêche
le 31 mars 2013
ma fille était très contente de son cd qu'elle écoute en boucle. un peu long pour la réception et le célai
le 17 janvier 2013
tres bel albulm. A découvrir absolument et il n y a pas que le titre phare qui soit canon !
le 28 novembre 2013
Que dire de plus que le titre.
Quand on aime Bruno mars on ne peut être que ravie comme moi
le 11 avril 2013
J'ai remarqué ce jeune chanteur dans une émission télévisée présentée par Manu Katché. Très bon musicien. Il a la voix de Michael Jackson à quelques tessitures près, son style musical ressemble à s'y méprendre à certains morceaux de M.J. D'autant plus qu'il est fan de ce chanteur...!!
A écouter sans complexe si l'on aime danser pour se dépenser.
Moi qui suis de la génération Michael Jackson, bien sûr, je ne peux que faire le rapprochement, et je dis donc cela le 12 mars 2015 :
ce type est un génie et il sera aussi grand que MJ dans 5 ans.
Je ne crois pas prendre beaucoup de risques.
Superbes chansons, superbes musiques, superbe voix.
A star is born.
Bonne écoute.
le 20 janvier 2013
Commandé dans les derniers jours possibles pour le recevoir avant Noël, livraison pile dans les temps. Merci amazon.
Le CD en lui même est assez court, et les chansons "single" ne sont pas très représentatives du reste de l'album, dommage, j'attendais un peu mieux de Bruno mars.
le 27 février 2013
Je l'adore et mon plus grand souhait cette année je fête mes 40 ans et je souhaiterai le voir en concert en octobre mais je viens de La Réunion jusqu'à Paris ça coute cher donc mon MP3 fera l'affaire et c'est un grand bonheur