Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,99 €

le 2 février 2014
Ce commentaire concerne l'édition vinyle.

Ce n'est pas la musique qui est évaluée ici, mais son support: pressage/gravure/matériau de mauvaise qualité. Tout un secteur du disque présente des trous; non, non, pas des rayures, des trous, de vrais trous.
Il paraît que le vinyle revient à la mode; messieurs/dames les producteurs/éditeurs, faites des supports de qualité; ou abstenez-vous.
le 27 novembre 2013
Des rythmes endiablants, des paroles envoutantes, voilà un nouvel album bien sympa!!! On sent que Bruno a un peu grandi depuis son premier opus!!
"Natalie" est mon énorme coup de coeur.
Bruno Mars devient, pas à pas, le Prince de la Pop, incontestablement. Un titre qui se confirmera sans nul doute auprès du grand publique d'ici peu...
Chapeau Bruno
le 28 juillet 2013
J'aime la voix de ce chanteur que je découvre. Un style de musique bien pop avec de belles mélodies qui me laisse dire qu'avec ce genre musical ce n'est que du bonheur à écouter. Un timbre de voix assez haut et bien placé dans toutes les musiques de cet album nous laisse emporter à l'écouter encore plus. Un bon album qui me laisse sans voix!!! Polrock..
le 29 avril 2013
Bruno Mars s'est empreint d'artistes tels Stevie Wonder, Michael Jackson, pour revisiter la soul/funk à la sauce d'aujourd'hui.
Voix magnifique et belles chansons.
Gorilla : chanson excellente (et très sexy), Moonshine : envoûtante, Locked ou of heaven : magnifique.
Un album à écouter sans modération qui peut plaire à tout le monde.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce qui me frappe dans cet album, c'est sa diversité de couleurs musicales, de styles, d'influences. Du groovy funky au rythme raeggae nonchalant, de la sensation d'écouter un Michael Jackson des grands jours aux mélodies plus calmes et chantantes, on ne se lasse pas d'écouter cet album sans fausse note de A à Z.
le 4 avril 2014
Musique rafraîchissante, 'Bruno Mars se la joue Mickael Jackson. Je regrette le manque d'empreinte musicale, il y'a tous les styles sur cet album, du reggae à la pop, c'est sympa mais pas transcendant. A écouter un jour de pluie pour se remonter le moral, ou en faisant le ménage . Coup de cœur pour Moonshine.
le 2 août 2014
Les succès de Bruno Mars se succèdent sur les antennes mais il manquait un album - qui ne regroupe malheureusement pas certains de ses titres - on y retrouvera quand même une grande variété de styles avec toujours cette originalité et ce coup de patte de l'artiste.
Un excellent moment d'écoute ..
le 10 octobre 2013
sérieusement, ils sont sérieusement embettant!!! grace a la protection du cd mal concue(je suppose!!),celui ci ne passe pas dans 2 de mes 4 lecteurs cd, et ca ca craint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 24 juillet 2013
Encore une fois nous voyons dans cet album tout le talent de l'artiste mais aussi et surtout du compositeur.
Peter Hernandez -alias Bruno Mars- est un écrivain exceptionnel, c'est un artiste complet et incroyable.
Je vous conseille fortement ce petit bijoux.
le 9 mars 2014
les morceaux les plus connus retrouvés sur cet album.
Les quelques morceaux supplémentaires sont agréables
Neammoins, je regrette la qualité très moyenne de l'enregistrement.
Ceci n'est pas digne de l'artiste ainsi que de la maison d edition