undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 15 juillet 2013
Acheté via .mp3 : C'est "LE" titre du moment avec le style POLICE imparable. Que du bon ! je le conseil vivement.
le 12 juillet 2013
Police revisité, ça fait du bien...
global jazzalist.fr:
AMAZON mp3 compilation "pop 2010/2013" (77,19mn) 20 titres - pochette boitier plat à imprimer
le 27 février 2013
J'aime bien Bruno Mars mais avant cette chanson, je ne faisais pas trop attention à ces autres sons mais celle là est trop démente. Elle me transporte. : )
le 2 janvier 2014
ce morceaux de musique est super . rythmique entrainante qui donne envie de danser et chanter . titre qui met de bon humeur
le 27 décembre 2014
Le morceau est super génial. Le chanteur et sa musique super cool. J'adore. A écouter en boucle, c'est bon pour le moral.
le 7 mars 2013
Que dire , que c un artiste complet et prometteur !
Il est genial ,une melodie qui accroche ,une voix jazzy !
le 28 février 2013
Ce titre me fait penser à du Police !!!!!
Très bon titre que j'écoute avec beaucoup de plaisir !!*
Super