le 12 juillet 2013
tres "Jackson five", la basse funk 80 en plus.
global jazzalist.fr:
AMAZON mp3 compilation "pop 2010/2013" (77,19mn) 20 titres - pochette boitier plat à imprimer
le 21 mai 2013
un bon mélange de Phil Collins et de Bruno Mars lui-même, je cherchai ça depuis longtemps, FORMIDABLE,GENIAL, TRES MATURE. BIEN PRODUIT.
le 6 juillet 2013
“Treasure” by Bruno Mars seems like a tune about a man who is encouraging a woman to see her beautiful side and the amazing qualities within. “Treasure” is a good song to listen to for personal empowerment and self-confidence.
le 19 novembre 2013
titre interessant, la chanson est connue est que dire de plus sur un titre que tous le monde connait et qui marche déjà!
le 24 octobre 2013
j'adore car bruno mars me rapelle mickael jackson et c'est de ma génération
nous avons besoin de ce type de musique
le 20 novembre 2013
Juste ce qu'il me fallait. Mon petit fils est ravis
Je ne manquerai pas de conseiller votre site à mon entourage
le 13 octobre 2013
un hit parfait mais le reste de l'album se résume à un fond sonore très moyen
dance et funky
Yes..