5.0 étoiles sur 5 très belle chanson d'amour et de regrets
A mon avis, la meilleure chanson de Bruno Mars, un grand classique moderne dont on ne se lasse pas. Très belles paroles, très beaux sentiments, chantés divinement bien. Triste sans être dépressive et avec bonheur aussi, un peu "saudade" comme ils disent pour le fado...
Publié il y a 14 mois par SIMMONS Catherine

1.0 étoiles sur 5 je me suis faite avoir !!!!
en fait, pour 1,19 euros j'ai acheté l'extrait de 20 secondes !!!!! je vais réclamer le remboursement . . .
Publié le 19 mai 2013 par sandrine gaillard

5.0 étoiles sur 5 très belle chanson d'amour et de regrets, 13 avril 2014
SIMMONS Catherine (Cormatin, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : When I Was Your Man (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 musique, 20 décembre 2013
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 mignon, 3 juillet 2013
J'aime beaucoup Bruno Mars et encore plus cette chanson ; malgré que je l'ai beaucoup entendu à la radio , je ne m'en lasse pas

5.0 étoiles sur 5 CHEF D'OEUVRE, 25 mai 2013
les singles se suivent et sont chacun des petites pépites! magnifique ballade soul, blues, sur when i was your man, un mix de stevie Wonder et michael Jackson.
par contre inutile de publier un commentaire si vous n'avez pas effectuer correctement votre commande comme cette intenaute au dessous

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 mai 2013
très très jolie chanson et texte. une chanson simple mais qui s'écoute très facilement. le style un peu old school de cette chanson lui donne tout son charme je pense

1.0 étoiles sur 5 je me suis faite avoir !!!!, 19 mai 2013

When I Was Your Man
When I Was Your Man de Bruno Mars
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat