4.0 étoiles sur 5 taille
il est conseillé de prendre une taille de plus que celle habituelle : chausse petit
la couleur est légèrement plus pâle que sur la photo
très contente de cette achat ++
Publié il y a 20 mois par chevallier

2.0 étoiles sur 5 Pointure
Même si j'ai adoré ce modèle, je ne peux dire que j'en suis satisfaite.
Elles sont très jolies, mais chaussant un 40 1/2, j'ai commandé un 41 que j'ai dû retourné, car trop petites.
Dommage !
Publié il y a 16 mois par Vanessa

4.0 étoiles sur 5 taille, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Us Baggy Washed F, Boots femme (Chaussures)
la couleur est légèrement plus pâle que sur la photo
très contente de cette achat ++

4.0 étoiles sur 5 Palladium, 7 juin 2012
Superbe chaussure mais attention elle chausse petite, moi qui fait du 39 je n'ai jamais eu de problème en achetant des chaussures sur internet avec ma taille, mais la je ne peux pas les mettre avec des chaussettes normales, elle me sert de trop j'ai donc été obligé de prendre des mis bas pour pouvoir les mettres. Je conseille de prendre une pointure au dessus de sa taille.

5.0 étoiles sur 5 chausse petit, 2 avril 2013
je suis enchantée de ces chaussures, le seul bémol c'est qu'elles chaussent petit, j'ai donc du les renvoyer pour prendre la taille au dessus, retour et renvoi de la part d'Amazon excellent et rapide

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Us Baggy Washed F, Boots femme (Vêtements)
j'ai suivi les conseils des acheteurs précédents et pris la taille au dessus , et c'est parfait.

Elles sont confortables , je ne peux plus m'en passer ; seul petit hic la couleur est plus foncée que sur la photo , et plus proche du kaki clair que du beige ! mais ça va avec tout !

4.0 étoiles sur 5 palladium, 6 août 2013
les chaussures sont super belles agréable à marché sont super belle livre dans les temps et surtout moins cher qu aux magasin

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION COLORIS, 11 mai 2012
Franchement magnifique comme couleur mais attention tire vraiment sur le vert et non sur la couleur sable (beige) comme l'appellation du coloris le laisserait penser!! Vraiment pas déçue mais surprise sur le moment.......

5.0 étoiles sur 5 Superbes et ... en soldes!, 14 juillet 2013
Très joli modèle de la marque : j'adore la couleur.
Pour la pointure, je fais habituellement du 39 mais j'ai pris un 41 (car super promo) alors qu'on conseille une pointure de plus.
Au final, je pense qu'une pointure supplémentaire par rapport à celle que vous prenez d'habitude est nécessaire.

5.0 étoiles sur 5 Des Palladium en version "neutre", 18 juillet 2014
Le basique des chaussures par la teinte, la solidité et le confort habituels des Palladium... Je suis obligée de porter des chaussures fermées hiver comme été, les chaussures en toile étant la meilleure solution en été, j'ai opté depuis très longtemps pour les Baggy, et je vis mes chaussures sans trop y penser, pourtant je vis dans l'extrême sud est, l fait chaud, et d'autres chaussures fermées seraient difficilement supportables. D'autant que je marche beaucoup. A adopter si vous pouvez avoir un look sport-ville au travail.

5.0 étoiles sur 5 très contente, 22 juin 2013
alors j 'ai commandé cette paire de palladium et seulement après j 'ai lu les commentaires j 'avais peur pour la pointure !!! mais j'ai reçu ce matin ma paire de chaussures et bien je suis très contente car aucun souci avec la pointure il faut prendre sa pointure actuelle je suis très contente pour la couleur car c 'est vraiment comme sur la photo je suis très ravi de ces chaussures et très agréable a porté

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juin 2014
J'ai du renvoyer la pointure 39 et commander un 40. Je trouve donc qu'elle taille un peu petit. Couleur fidèle à la photo.