4.0 étoiles sur 5 elles grincent
elles sont super jolie, et il n'y a pas de souci avec la taille, il faut prendre sa pointure habituelle, mais elles grincent! et elles glissent sur sol mouillé.
Publié le 18 mars 2013 par sassa

3.0 étoiles sur 5 PALLADIUM "classique", sauf la teinte
Publié il y a 20 mois par Andoriane

3.0 étoiles sur 5 PALLADIUM "classique", sauf la teinte, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Us Pampa, Boots femme (Chaussures)
Je suis adepte des PALLADIUM depuis bien longtemps. Rien à dire pour celles-ci : même confort que d'habitude, probablement même solidité aussi (à vérifier dans le temps, et après quelques lavages). La surprise a plutôt été la teinte : elles sont bien "caramel", mais passent bien avec des marrons ou des kakis, olives... Mais je les porterai moins que des noires, bleues-'jean', ou grises, et même que mes roses (teinte un peu délavée)... C'est la raison pour laquelle il est parfois bien de voir les chaussures de près. Mais je reste une fan de ces chaussures pour la marche : on a une sensation de confort inégalable, même en marchant beaucoup chaque jour, pourtant j'ai un "oignon" à un pied, entre autre. Le seul "hic" est que c'est un style très sport, pas féminin, difficilement portable avec une jolie petite robe !

4.0 étoiles sur 5 elles grincent, 18 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 pampa couleur Peru, 2 avril 2014
elles ne m'ont pas transcendée au début,mais depuis je les ai adoptées et beaucoup portées tout l'été , avec ou sans pluie.
neuves, la toile était raide, elles étaient difficiles à enfiler,et blessaient le talon ; après qques jours la semelle a grincé mais ça n'a pas duré. et dès qu'elles se sont faites elles sont devenues très confortables et vraiment jolies dans cette teinte (qui décolore qd même au soleil), parfaites pour la mi saison.
le plus est que la toile est assez imperméable en tout cas elle supporte les petites pluies sans problème et ne glissent pas autant que je le craignais; pour des chaussures en toile, je suis agréablement surprise de pouvoir les porter encore aujourd'hui, elles passeront peut être même le froid de novembre .
le chaussant est normal; je ne les trouve ni petites ni étroites. mais ça ça peut dépendre des lots d'usines différentes. fabriquées au Vietnam. je recommande.

5.0 étoiles sur 5 basket palladium, 8 mai 2014
J'ai attribué cette note car le produit est tel que je l'ai vu en pub laquelle m'a séduite immédiatement
Elle me vont à ravir
comme elles sont montantes elles me blessent un peu le coup de pied,mais des chaussettes et le temps qu'elles s'assouplissent,tout rentrera dans l'ordre je pense

Je suis tres satisfaite de achat

5.0 étoiles sur 5 chaussures montantes Palladium, 14 avril 2014
elles ont beaucoup plu à ma fille et je les ai eu avec un bon de réduction. rapport qualité prix excellent.

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 18 avril 2015
C'est parfait ! Je suis vraiment très contente de la qualité. Mais surtout livraison très rapide. Aussitôt commandé , aussitôt chez moi. Mais surtout elles sont encore plus belle en vrai. Bravo !

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 février 2015
Ces chaussures m'ont l'air bien, mais je ne les ai pas encore portées car elles auront un usage bien spéciale !!
En effet je les réserve pour nos balades sur route (je précise) en montage cet été.

5.0 étoiles sur 5 Bien mais chausse petit, 9 avril 2015
Couleur conforme à la description. Par contre je les ai échangé contre la pointure au dessus car chausse petit (surtout en largeur)