5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Publié il y a 18 jours par Pilouche33

2.0 étoiles sur 5 Lego trop cher
La marque joue sur sa notoriété pour pratiquez des prix abusifsle baril est aux 3quarts vide et les pièces représentées sur les étiquettes n'y sont représentées pour certaines qu'en un seul exemplaire
bref cher au kilo!!
Publié il y a 4 mois par ferry roland

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lego 10662 le baril jaune (Jouet)
Ce baril de Légo est parfait ! Mon fils a 5 ans et demi et il a hérité des quelques légos retrouvés chez mamie et qui appartenaient à son père... Mais il construit tellement de choses avec qu'il n'en a jamais assez. J'ai donc acheté ce baril et mon fils est très heureux, de plus il est très pratique puisqu'on peut le balader partout, il ferme très bien.

2.0 étoiles sur 5 Lego trop cher, 2 mars 2014
bref cher au kilo!!

3.0 étoiles sur 5 cher, 27 mai 2014
je trouve ça cher, il y a plein de tout petits éléments, le baril est à peine à moitié plein.

5.0 étoiles sur 5 pièces variées et colorées, 26 mai 2014
mon fils a été ravi de cet achat car il peut enfin faire ses réalisations imaginaires!
le choix des pièces est très varié

5.0 étoiles sur 5 LEGO pour toujours, 13 mai 2014
M. Jean-charles Perquin "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Quand mon petit garçon a reçu ce baril de briques LEGO, j'ai cru qu'il allait s'évanouir... Des heures des heures de montage et de bricolage plus tard, la passion est toujours là... Lorsque son grand frère de presque onze ans le voit jouer, même s'il se croit trop grand pour le rejoindre, je surprends chez lui comme une pointe de jalousie...
Ce baril LEGO en forme de brique LEGO est LE cadeau.

5.0 étoiles sur 5 jeu excellent, 28 avril 2014
Les legos permettent de nombreuses variantes ludiques. L'imagination fait le reste. Rien à redire. Merci encore. Date de livraison respectée. Professionnel à recommander. Merci

4.0 étoiles sur 5 denfer, 25 avril 2014
Un peut trop petit pour mon petit de 2.6 ans .....mais c'est comme même parfait finissions du produit l'emboîtage le toucher lissage en un mot c est DENFERT ROCHEREAU

5.0 étoiles sur 5 LEGO, le top !, 18 avril 2014
Beaucoup de pièces dans cette boîte, de toutes les couleurs et aussi pas mal de pièces spéciales.
Le baril est bien rempli.

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 13 avril 2014
Très jolie boîte de légos. Un grand nombre de couleurs et de formes différentes. Permet de passer de bons moments seuls ou en famille.

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 7 avril 2014
UN PEU CHER MAIS BON C LA MARQUE LEGO, en tous cas, quand les enfants jouent, ils s'appliquent à faire fonctionner leur imagination et dans le CALME..... (un vrai bonheur pour les parents) et pour les stimuler les mioches, j'ai toujours trouvé ce concept sympa, une bonne idée qui ne vieillit pas, quel est l'enfant qui n'a pas joué aux LEGOS ? je trouve cependant le nombre de pièces juste suffisant pour 1 MAIS pour 2 c'est clair, il faut la taille au dessus (je parle de quantité évidemment) - il y a beaucoup de petites pièces donc surtout à ne pas laisser trainer quand il y des petits... mais ça je crois que tout le monde le sait....

lego 10662 le baril jaune