Couleur: Modèle 3 (à carreler - 780/88/85 cm)|Modifier
Prix:37,95 €+ 9,90 € expédition

le 19 mars 2012
Conforme à la description et au photo
Facile à mettre en oeuvre et à recouper si nécessaire car en PVC comme les évauations.Il n'y a pas à trop creuser la dalle contrairement à des systèmes concurents
Livraison rapide
le 12 mai 2012
Caniveau de qualité très moyenne , on en a juste pour son prix, arrivée un peu abîme sur un angle, sinon délai rapide et produit conforme à la description
le 5 juillet 2013
normal vu le prix pas de bonne qualité
ergots en plastique arrivé cassé j en ai commandé deux idem pour l autre deçu
le 29 janvier 2013
pas de mauvaise surprise, le produit correspond tout à fait a mon attente. j'ai effectuer le racordement sans problèmes et le siphon est de bonne qualité, attention à bien installer ce caniveau de niveau.
le 30 septembre 2013
caniveau très pratique, facile d'installation.
Support en pvc, grille en alu.
Évacuation avec un diamètre légèrement inférieur au standard d’où la nécessité de l'adapter ou de mettre un tube avec un joint pur le raccorder
le 20 juin 2013
reçu avec 1-2 jours de retard dû au transporteur français qui a oublié de le livrer. sinon le diamètre de sortie est allemand donc entre le 40 mâle et femelle de chez nous, on a collé le raccord au mastic piscine.
le 10 décembre 2015
excellent produit c'est le 2° que je place trés facile de pose et de raccordement mettre de la colle pvc et le tremper dans du sable sur toutes les parties pvc en contact avec le béton. le mettre bien de niveau dans les deux sens laisser le plastic sur la grille qui le protegera ne l'enlever qu aprés la pose du carrelage et le jointoiement .n'enlever la grille qu aprés sechage du béton pour prévenir les eventuelles deformations.magnifique et fonctionne a merveille.
le 24 mai 2013
esthétique mais trous un peu trop larges.Il existe un risque de chute de petits objets dans les orifices(barettes,pince a cheveux,bijoux etc )
le 1 mars 2013
Je ne suis pas déçu du produit, correspond tout a fait à l'image, très bon rapport qualité / prix
je le recommande.
le 2 août 2013
léger probléme de la dimension (diam 32 ?!?) de sortie ... pas vraiment exacte, légérement inférieure donc difficile a coller avec un véritable manchon PVC de 32, collage à la colle PVC déconseillé trop de jeu donc collage avec mastic colle polyurétane type Sika ou Berner 57 Pro ...
sinon au vue du prix trés satisfaisant

Voir toutes les 2 questions avec réponses.