le 9 juillet 2013
Très content de ma commande. Mais je connaissais déjà les polos Helly Hansen que je porte très souvent l'été. Très facile d'entretien et séche très rapidement (Tactel). Belle coupe, très légèrement cintrée.
le 2 mai 2014
Vraiment pas déçu de cet article la qualité est au top et la matière tactel est vraiment confortable rien à voir avec un polo en coton c'est léger et solide à la fois idéal pour l'été et pour des sorties plus sportives.
le 2 septembre 2013
La matière fait qu'il est très agréable à porter. On en le sent pour ainsi dire pas. Je le conseille

35,00 €-70,00 €
17,08 €-47,90 €