5.0 étoiles sur 5 Housse Duragadget Galaxy Camera Néoprène
Parfaitement adapté au Galaxy Samsung Camera et en l'absence d'un étui dédié, c'est parfait
Housse Duragadget conforme, respecte le faible encombrement de l'appareil
Belle matière néoprène souple douce et résistante
Petite poche frontale très pratique pour y glisser câble et batterie de...
Publié il y a 23 mois par Ptt156

3.0 étoiles sur 5 duragadget housse
demanderai a avoir quelques centimètres de plus, mais très bien pour le sac à main pour y mettre l'appareil photo
Publié il y a 4 mois par MANGEMATIN CATHERINE

5.0 étoiles sur 5 Housse Duragadget Galaxy Camera Néoprène, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Housse étui luxe en néoprène noir résistant à l'eau + poignée bonus pour appareil photo numérique compact Samsung Galaxy Camera 3G et Wi-Fi, Samsung Smart Camera WB150F, NX1000, NX210 et NX20 - Garantie 2 ans (Appareils électroniques)
Housse Duragadget conforme, respecte le faible encombrement de l'appareil
Belle matière néoprène souple douce et résistante
Petite poche frontale très pratique pour y glisser câble et batterie de rechange
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 HOUSSE DE PROTECTION POUR SAMSUNG GALAXY CAM, 12 mars 2013
Parfaitement adapté à mon Samsung Galaxy Caméra, mais n'est pas étanche.
attention : La photo présentée ci-contre n'est pas celle du produit.
Ce que j'ai acheté est une housse simple, avec une pochette à glissière sur la façade pour ranger une chiffonnette au maximum.
Ce produit est pratique et protège l'appareil comme attendu.

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 26 août 2013
Tres bien et pratique pour glisser dans un sac. Appareil protege meme si ce n est pas une coque dure. A recommander...super

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 juillet 2013
Tres pratiqye avec la petite piche devant. Seul bemol elle est un peu grande par eappirt a mon appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 Housse Duragadget Galaxy Camera Néoprène, 30 mars 2014
Très bon rapport qualité/prix
On peu ranger les batteries et cartes micro sd dans la pochette sur le côté
Place satisfaisante pour l'appareil photos

5.0 étoiles sur 5 Juste ce que je cherchais, 23 novembre 2013
Housse plutôt jolie, très légere, peu encombrante et qui protège suffisament l'appareil.
Je chechais quelque chose qui n'alourdisse pas et n'augmente pas le volume de l'apparei.
Elle est parfaite

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 novembre 2014
Je cherchais justement une housse pour pouvoir emporter l'appareil photo dans mon sac et non l'avoir en bandoulière avec un étui trop volumineux. Ravie !

3.0 étoiles sur 5 duragadget housse, 13 août 2014

2.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai pas commandé, 25 mars 2013
J'ai commandé et reçu une housse néoprène de cette marque dont je suis satisfait.
Celle ci je ne l'ai jamais commandée
:-(