Format: CDModifier

le 15 mars 2014
Skip The Use, c'est du rock avant tout mais du rock solaire, dansant et énergique. "Can't Be Late" est varié dans sa production, flirte avec la pop et l'electro ce qui en fait un opus unique. En plus, c'est une version deluxe: une pépite rock. Précipitez-vous également sur leur nouvel album "Little Armaggedon"!
le 30 avril 2012
le 26 avril dernier en concert à rouen au what's up festival avec les énormes shaka ponk, je suis resté scotché par la patate et la qualité scénique de ce groupe, le chanteur est un dingue (avec de l'humour) sans compter sa voix qui transperçait le zenith, à j'oubliais c'était mon anniv, merci les gosses pour la place!!
le 20 septembre 2014
ROCK FRANCAIS je voudrais les petits frères de SHAKA PONK. Car meme si ce n'est pas du copié collé c'est dans la meme mouture que les Ponk et c'est très bon très fort et c'est FRANCAIS. Alors on ne va pas se plaindre de leur music rock punk qui fuse dans tout les sens.
le 4 juin 2012
Découvert plus ou moins par hassard, ça a été le coup de foudre immédiat. La musique bouge beaucoup en étant très mélodique. Le chanteur et les musiciens assurent. J'ai vraiment hâte de les voir en concert cet été, ça risque de déménager!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Le groupe et en particulier le chanteur ont une sacré patate, et doivent donner sur scène.
Pour en entendre (et voir) plus, go youtube et les titres comme "people in the shadows", "antislavery", "PIL", "ghost", "give me your life".
le 18 janvier 2013
très bon album, quasi aucune chansons n'est à mettre de coté tellement elles sont bien. un vrai groupe rock qui mérite à etre connu et reconnu. dommage qu'ils ne passent pas en concert proche de chez moi, sur scene ça doit envoyer !
le 29 janvier 2013
enfin un groupe qui ose un peu sortir des sentiers battus- le 1er single est resté ds nos tetes et on se surprend à le fredonner ... un peu de tatapoum et de guitares . a ecouter mais seule restriction il faut l'écouter à FOND
le 5 novembre 2015
Une des meilleurs découvertes musical. Merci à Deezer. L'album est juste énorme.
Je les ais vu en concert et le groupe est excellent. Si vous aimez le Rock/Rock alternatif, vous pouvez y allez, ils vous éblouiront.
le 18 juillet 2013
un album incontournable une voix particulière une écriture musicale pleine de promesse à recommander aux amateurs de rock à la française même si les textes sont en anglais seul petit bémol
le 24 avril 2013
Excellent album, avec des titres tous différents et dynamiques ! punk, pop rock, électro avec une touche de funk et même de disco ... original !Très bon son.L'écouter c'est l'adopter !