Format: CD|Modifier

le 19 avril 2013
j'ai aimé le film et flashé sur la BO que j'ai longtemps écoutée en boucle !
Je conseille fortement !
On retrouve bien l'univers du film à travers cette BOF, même plusieurs mois après sa vision.
Utilisé en musique de fond lors d'un repas, mes convives ont été séduit également.
le 4 avril 2013
Qui a aimé le film aimera à coup sûr la BO de Django Unchained.
On se retrouve dans l'ambiance, et la musique est vraiment excellente.
le 7 avril 2013
bonne qualité du CD pour une musique sublime,bon choix de TARANTINO
attendons le film en DVD,deja vu au cinéma ,très belles images
le 20 mars 2013
Supers chansons du film!!
Ceux qui ont vu le film vont adorer réécouter ces musiques et chansons . . .
le 21 mars 2013
Après cet excellent film, la BOF est un plaisir d'écoute. Bravo c'est réussi du début à la fin. Bon achat.
le 19 janvier 2016
CD particulièrement astucieux qui mélange de courts passages dialogués avec la grande diversité de musiques liées à Django. Un régal pour les oreilles et pour les images qu'il fait naître... A découvrir à la condition d'être prêt(e) à pousser des portes très diverses. Pour ceux qui aime la diversité... Amigo, prépare tes oreilles !
le 17 juillet 2014
Je suis déçue. C'est la première fois que ça arrive. Je l'ai téléchargé sur mon PC et impossible de lire aucune chanson. Ce n'est pourtant pas la première fois que j'achète et telecharge des chansons sur amazon... j'ai payé pour rien du tout !!!
le 19 juin 2013
La qualité sonore dégagée par le vinyle apporte un grand plus à cette BO!
Petite déception, je pensais recevoir la version avec les vinyles blancs tachés de sang mais j'ai eu la version classique. Pas grave vu le prix attractif
le 31 mai 2014
Pour ceux qui ont adoré le film, vous allez adorer la BOF. On retrouve cette sélection équilibrée et très originale des musiques de "Django" mais aussi certains dialogues des moments forts. Un vrai plaisir !