undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 27 juillet 2013
J'ai acheté cet album, et je n'arrête pas de l'écouter depuis ! C'est une musique extra...
Seuls bémols : quelques parties en dialogue, et le rap que je n'adore pas.
Mais je le recommande vivement !
le 31 juillet 2013
la musique toujours très présente et très réfléchie des films de tarentino , avec des extraits du film , les plus croustillants bien sur !
ainsi , on revoit les images .
le 23 juin 2013
Obligé d'enrichir ma collection d'OST avec ce disque. Il fait l'unanimité dans mon entourage. Seul Ennio Morricone ne semble pas apprécier le mélange des genre. Dommage.
le 1 décembre 2013
Original et envoutant , des voix et une musique exceptionnelles ,ambiance très TARANTINO.
Quelques Bijoux à retenir, la N°2. 3 . et 6 tout particulièrement
le 30 juillet 2014
Double vinyle parfait, super chansons. bel objet de collection pour tous les fans de Tarantino.
Les titres 'Freedom' et ' Too Young to die old' géniaux !
le 18 mars 2014
La b.o du film est déjà géniale,en vinyle ça rajoute un côté bien plus agressif,plus appréciable.
mythique,transcendant, enjaillement assuré! 😵
le 16 juin 2013
Mais j'en ressors un peu frustré car j'ai rien découvert contrairement à d'habitude. Mais il en demeure pas moins qu'il s'agit d'une bo efficace.
le 19 octobre 2013
B O à écouter en boucle pour le plaisir des oreilles. Les musiques rappel le film et font plonger dans l'univers tarantino. Cd plutot addictif
le 9 juin 2014
CD destiné à être offert en cadeau. ce CD cadeau commandé pour son destinataire en est tout à fait satisfait. livraison et emballage correct.
le 7 juillet 2013
Génial la musique du film, reçu sans problème, à conseiller, ce grand compositeur Ennio Morricone toujours super génial