5.0 étoiles sur 5 Parfaite housse
Parfaite pour mon barbecue à gaz Barbecook Vanilla. Dimensions idéales, matière épaisse et robuste, très partique à manipuler, ouvertures prévues pour la ventilation. Livraison dans les temps. Excellente prestation. Merci Amazon.
Publié il y a 5 mois par Place

Reçue dans les délais et conforme à la description. Bonne qualité ,mais la pochette latérale est cousue à l'envers(ouverture vers le sol).A très bien supporté le vent et la pluie de c'est dernier jour.
Publié il y a 4 mois par TITI/11

5.0 étoiles sur 5 Parfaite housse, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour Barbecue à gaz 135 (l) x 57 (p) x 112/120(h)cm - Matière Premium 600D polyester, très résistante et anti-humidité - Gris

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 11 juin 2013
Housse de belle qualité, en espérant que l'usage sera a long terme, très épaisse, finition irréprochable, et apparemment de bonne protection

5.0 étoiles sur 5 idéal, 8 juillet 2014
je cherchais une housse à la taille de mon nouveau barbecue , je l'ai trouvé chez homestore via amazon. La qualité du produit est bonne, j’espère que la matière résistera à l'usure du temps. Il y deux attaches à clipser au bas de la housse qui me paraissent pas vraiment utiles car peu commode à mettre en place.

5.0 étoiles sur 5 housse parfaite, 2 juin 2014
Je suis très satisfait de cette housse très pratique et qui s'installe facilement (assez souple). Elle semble solide, reste à voir comment elle évolue dans le temps...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon barbecue Campingaz, 31 mai 2014
C'est exactement ce que je recherchais. Les finitions sont robustes et les 2 attaches du bas bien pensées pour fixer la housse au barbecue. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Parfait ! super achat !! Très bonnes dimensions et très bonne qualité .
Épouse parfaitement les formes du bbq et prix démocratique .

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit vu le prix, 16 mai 2014
Bonjour,

ce produit est parfaitement adapté aux dimension de mon barbecue

très bon produit et très bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 Housse de protection pour Barbecue à gaz 135 x 57 x 120cm - Matière Premium, très résistante et anti-humidité - Gris, 2 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Belle housse, 7 février 2014
Tout à fait ce que je voulais. Bonne qualité, bon rapport qualité/prix, bonne résistance au vent...Reste à juger au soleil. Pour le moment rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 housse pour barbecue, 20 janvier 2014
tout et bien bon produit a prix abordable .faciliter de mise en place a recommander.pour le gain de place qu'elle prend a voir au vieillissement comment elle tien a suivre