82 関aluations
2 閠oiles:
1 閠oiles:

Cr閑r votre propre commentaire

5.0 閠oiles sur 5 excellent produit
Très bon rubik's cube , ne se détache pas et glisse bien.
Pas d'étiquettes de couleur collées donc pas de risque de les enlever.
Publi il y a 17 mois par V. Cristina

3.0 閠oiles sur 5 note satisfaction
L'objet en lui-m阭e correspond parfaitement aux attentes de mon fils, mais il a été très long à arriver. Heureusement, il a fini par arriver après relance !
Publi il y a 4 mois par carlotta

‹ Pr閏閐ent | 1 29 | Suivant ›

5.0 閠oiles sur 5 excellent produit, 30 avril 2013
V. Cristina (france) - Voir tous mes commentaires
Achat v閞ifi(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait r閒閞ence cette 閐ition : Sisweekly - GuhongV1 3x3x3 Rubik's cube magique professionnel par Lujex - pas besoin de sticker-Couleur Noir (Jouet)
Très bon rubik's cube , ne se détache pas et glisse bien.
Pas d'étiquettes de couleur collées donc pas de risque de les enlever.

4.0 閠oiles sur 5 super !, 3 mai 2013
Solide:4.0 閠oiles sur 5
Le jouet est vraiment parfais, il tourne parfaitement bien. Mais seul petit bémol c'est que parfois les cubes se détachent mais aucun soucis car on peut resserer le cube à l'aide d'un tournevis en enlevant chaque petite plaque au centre de chaque fa鏴.

5.0 閠oiles sur 5 super rubbics cube, 2 d閏embre 2013
Achat v閞ifi(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai acheté pour mon fils passionnée car le sien ne tournait pas bien,
les étiquettes se decolent.
avec celui ci il gagne du temps; il est parfait efficace . plus de risque pour les étiquettes !!
bref super contente de cet achat!!

5.0 閠oiles sur 5 TB, 5 mai 2013
Achat v閞ifi(De quoi s'agit-il ?)
Excellent rubikcube... on est loin des anciens rubik tout pourri ou avec des autocollants... c'est un truc de compétition et solide. Seul bémol : expédié depuis l'Asie, pas très écolo...

5.0 閠oiles sur 5 Excellent cube Rubik : rotation très fluide, 20 avril 2014
Achat v閞ifi(De quoi s'agit-il ?)
Le produit : c'est un cube Dayan ZhanChi de 55mm de c魌é, il respecte la taille du Rubik's original et semble un peu plus léger.
Sa fluidité de rotation est impressionnante, incomparable avec mon vieux Rubik's cube!
La finition sans sticker est bonne avec des facettes teintées dans la masse légèrement brillantes et correctement assemblées.
Pas de problème de pop des cubes. On accède facilement à la vis de serrage, je n'ai cependant pas eu besoin de la toucher.

La livraison : commandé un dimanche soir à 23h00, livré un mercredi midi par Colissimo. Rien à dire, très rapide et efficace.

5.0 閠oiles sur 5 Top !, 17 septembre 2013
Achat v閞ifi(De quoi s'agit-il ?)
Lorsque l'on début (comme moi) sur le 'vrai' Rubik's cube et que l'on passe à celui-là, c'est comme passer d'une 2cv à une Ferrari... Rien à voir ! Le mécanisme de ce cube DaYan est génial (Vers. 5 Zanchi), il est super rapide. Je le recommande vivement à qui souhaite réaliser son cube rapidement.
De plus, livraison rapide. Merci Amazon

5.0 閠oiles sur 5 très bien, 3 juillet 2013
Carriot Isabelle "Zaza" (Essonne, France) - Voir tous mes commentaires
Achat v閞ifi(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour je m'appelle Ian et j'ai 9 ans.
Je l'ai adoré quand je l'ai re鐄.
Il est beaucoup mieux que le normal,sans étiquettes,très bien.
Il doit 阾re pour des professionnels.Il se tourne plus facilement que le normal.
Vraiment je m'amuse beaucoup.
Au revoir.

5.0 閠oiles sur 5 Extraordinaire, 14 d閏embre 2013
Achat v閞ifi(De quoi s'agit-il ?)
tout est parfait dans ce cube : agilité, rotation, couleurs pleines en font un objet agréabl, joli et fonctionnel.
Très rapide, et un peu moins rapide que le Dahan Samgu (trop rapide pour moi). Bref, en ce qui me concerne, un cube parfait.

3.0 閠oiles sur 5 note satisfaction, 20 mai 2014

5.0 閠oiles sur 5 Rien à dire !, 20 mars 2014
Achat v閞ifi(De quoi s'agit-il ?)
Pour tous ceux qui veulent commencer ou continuer à pratiquer le cube, celui-là est parfait.
Pas de sticker donc il reste en bon état, rien ne se décolle.
Il coulisse bien et les couleurs sont vives.
Pratique et beau, que demander de plus ?

‹ Pr閏閐ent | 1 29 | Suivant ›